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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Installation d'un ascenseur accessible aux PMR bâtiment nord dans l'ancien lycée Anatole Bailly |
Référence | M21F0129 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal d'exécution |
Ancien Collège Anatole Bailly - 24 Rue Jeanne D'Arc 45000 ORLEANS |
Durée |
4 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation est passée par appel d'offres ouvert.La consultation donnera lieu à un marché ordinaire, non reconductible et non alloti. |
Code CPV principal | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre du mémoire technique (sous-pondération du critère dans les "Renseignement complémentaires) 60 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 08/10/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen de la candidature : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Sous pondération du critère 2 "Valeur technique" : - 1 - Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux et de l'organisation du chantier, incluant la méthodologie déployée par le soumissionnaire pour intégrer dans ses travaux l'impact de la crise sanitaire liée au Covid-19 et précisant l'impact de celle-ci sur ses rendements et les mesures mises en place pour la protection de ses salariés et la présentation détaillée des différentes tâches liées à l'exécution des travaux (les différentes tâches liées à l'exécution des travaux : Travaux préparatoires, terrassement, assainissement, voirie, réseaux secs, etc… ), et cohérence du planning prévisionnel détaillé du chantier tenant compte des contraintes et impératifs liés aux chantiers au vu du point A du cadre de mémoire technique d'exécution et ressourcé (sous pondération 20 %) - 2 - Qualité des moyens humains dédiés aux différentes phases de travaux : études, travaux, encadrement sur le chantier (qualifications, expérience, effectif selon tâches effectuées sur le chantier, etc), moyens matériels (engins et outils) affectés aux travaux liés uniquement à ce marché au vu du point B du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 10 %) - 3 - Qualité de la prise en compte de l'impact environnemental, qualité de la gestion des déchets et des moyens et actions proposés afin de réduire les nuisances (sous-pondération : 10%) => Visite obligatoire des lieux des lieux : : modalités et contact précisés dans le règlement de consultation => Durée : à compter de sa notification jusqu'à la réception définitive des travaux. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 03/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/09/21 à 17h10 |
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