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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 10/09/21 |
Nature du marché |
Au lieu de : |
Quantité ou étendue |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réalisation d'une étude de programmation urbaine pour la reconversion de la friche ALSTOM d'AMBERT à Saint Jean de Braye |
Référence | M21A0153 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
24 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude de programmation urbaine pour la reconversion de la friche ALSTOM d'Ambert à Saint Jean de Braye et donnera lieu à un marché mono-attributaire, à tranches et à prix mixtes, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>Les prestations traitées à prix mixtes sont décomposées comme suit : - Une partie à prix forfaitaire pour les prestations principales figurant dans la DPGF correspondant aux missions décrites dans le CCTP. - Une partie à prix unitaires pour toutes prestations ponctuelles complémentaires nécessaires à la réalisation des différentes tranches,exécutée par bons de commande, et conclue sans minimum et avec un montant maximum de 150 000€ HT pour toute la durée du marché. =>Le marché est décomposé en 1 tranche ferme et 4 tranches optionnelles. =>A titre informatif, la durée du présent marché est envisagée à 24 mois à compter de sa date de notification. |
Options |
Oui -Tranche ferme : Etat des lieux et définition des enjeux de recyclage urbain et fonctionnel -Tranche optionnelle 1 : programme opérationnel -Tranche optionnelle 2 : programme technique détaillé de la réhabilitation du 96 rue d'Ambert -Tranche optionnelle 3 : programme technique détaillé de la construction de la pépinière d'entreprises -Tranche optionnelle 4 : programme technique détaillé de la réhabilitation de la halle Leroy Somer |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur public. L'acheteur public interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R 2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : Sous-critère 1:Pertinence de l'équipe dédiée au projet et qualité des moyens humains (nombre, qualifications, profils, expérience similaire, références communes en cas de groupement)(Sous-pondération 20%) Sous-critère 2:Pertinence de la méthodologie et des outils proposés pour la réalisation de la mission(Sous-pondération 20%) Sous-critère 3:Pertinence du planning détaillé et la cohérence des temps passés pour chaque tranche de l'étude(Sous-pondération 20%) 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF (toutes tranches comprises) (pondération 30%) et du montant du DQE (pondération 10%) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 30/09/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
30/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 07/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/09/21 à 15h11 |
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