FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 08/09/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Installation, fourniture et mise en service d'un système d'optimisation du traitement du phosphore sur les 3 files de la station de traitement des eaux usées de La Chapelle Saint Mesmin | |||||||||||||||
Référence | M21A0062 | |||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | |||||||||||||||
Lieu de livraison |
Station de traitement des eaux usées de la station de La Chapelle St Mesmin - Chemin de fourneaux 45380 LA CHAPELLE SAINT MESMIN |
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DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'installation, la fourniture et mise en service d'un système d'optimisation du traitement du phosphore sur les 3 files de la station de traitement des eaux usées de La Chapelle Saint Mesmin et donnera lieu à un marché ordinaire décomposé en deux lots. | |||||||||||||||
Code CPV principal | 31700000 - Fournitures électroniques, électromécaniques et électrotechniques | |||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
Les prestations sont traitées à prix forfaitaires. |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements et en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Conditions de participation | ||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | ||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix, apprécié au regard du montant reporté à l'AE et issu de la décomposition du prix global et forfaitaire 40 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique (sous-pondération dans les renseignements complémentaires) |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 28/10/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
28/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite des lieux obligatoire : modalités et contact précisés dans le règlement de consultation => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Lot 1 : Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (40%)" - 1 : Adéquation et qualité des équipements proposés(25 %) - 2 : Clarté et simplicité du protocole de mise en service des équipements(15%) => Lot 2 : Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre mémoire technique (40%) - 1 : Qualité de l'organisation et des procédures d'exécution pour l'installation des équipements (sécurisation, moyens humains compétents et en nombre suffisant, moyens matériels adaptés,…)(30%) - 2 : Cohérence du planning prévisionnel de réalisation, en particulier du phasage entre les différentes prestations(10%) |
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Marché périodique : | Non | |||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | |||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 07/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/09/21 à 15h11 |
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