FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Fourniture d'aliments et matériels de nourrissage pour les animaux du parc floral |
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Référence | M21A0167 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu de livraison |
Parc Floral de la Source rue du Gobson 45100 Orléans |
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Durée |
48 mois |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la fourniture d'aliments et matériels de nourrissage pour les animaux du parc floral et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, alloti et reconductible, conclu sans montant minimum et avec un montant maximum. |
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Code CPV principal | 15700000 - Aliments pour animaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 15100000 - Produits de l'élevage, viande et produits à base de viande | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
15710000 - Aliments prêts à l'emploi pour animaux d'élevage et autres animaux | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
15712000 - Fourrage sec | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=>Le présent accord-cadre est passé pour une durée allant du 01 janvier 2022 ou à la date de notification de l'accord-cadre si celle-ci est postérieure, jusqu'au 31 décembre 2023. =>L'accord-cadre est reconductible de manière expresse 3 fois, pour une période de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. |
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Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 1° du Code de la commande publique. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la commande publique. En cas d'attribution de l'accord-cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution de l'accord-cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Le prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif. 40 % : Valeur technique jugée au regard des éléments portés au Cadre du Mémoire Technique et de ses annexes décomposée comme suit: lot 1: -A(Sous-pondération 30%):Qualité des produits proposés(apports nutritifs,quantité par kg vif,durabilité maximale du produit)appréciée au regard des fiches techniques soumises par le candidat au «point A»du CMT -B(Sous-pondération 10%):Qualité (efficience des modalités de livraison, conditionnement des fournitures proposées) des modalités de livraison des fournitures proposées par le candidat au sein du « point B » du CMT. lots 2,3 et 5: -A: Qualité (efficience, conditionnement proposé) des modalités de livraisons des fournitures proposées par le candidat au sein du « point A » du cadre de mémoire technique. lot 4:A : Qualité des produits proposés (robustesse, facilité d'entretien, durée de vie du produit) appréciés au regard des fiches techniques soumises par le candidat au « point A » du CMT. |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 04/10/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
04/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité des accords-cadres. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 09/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/09/21 à 16h11 |
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