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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux d'installation d'ascenseurs en duplex au parking Charpenterie (2 lots). | ||||||||||||||||||
Référence | M21A0158 | ||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Parking Charpenterie 45000 ORLEANS |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet les travaux d'installation d'ascenseurs en duplex au parking Charpenterie et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible. | ||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45313100 - Travaux d'installation d'ascenseurs | ||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 09310000 - Électricité | ||||||||||||||||||
45311200 - Travaux d'installations électriques | |||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=> Durée : à compter de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. => Délai d'exécution des travaux : 5 semaines à compter de la notification de l'ordre de service. => Période de préparation (comprise dans le délai d'exécution global du marché) : cinq mois à compter de la notification du marché valant ordre de service de démarrage de la période de préparation. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le maître d'ouvrage. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des prestations. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 - Pertinence de la méthodologie d'exécution des travaux et de l'organisation du chantier, incluant la présentation détaillée des différentes tâches liées à l'exécution des travaux : déroulement du chantier, et cohérence du planning prévisionnel détaillé du chantier tenant compte des contraintes et impératifs liés aux chantiers (sous pondération 40 %) - Sous-critère 2 - Pertinence des moyens humains dédiés aux différentes phases de travaux : études, travaux, encadrement sur le chantier, moyens matériels affectés aux travaux liés au marché (sous-pondération : 40 %) - Sous critère 3 - Prise en compte de l'impact environnemental, qualité de la gestion des déchets et des moyens et actions proposés afin de réduire les nuisances (sous-pondération : 20%) |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 11/10/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
11/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite : obligatoire. Les détails et modalités pour les prises de rendez-vous sont indiqués dans le règlement de la consultation. => Les contenus et modalités de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 10/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/09/21 à 12h11 |
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