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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Les coordonnées de chaque membre du groupement sont indiquées à l'article 1 du règlement de la consultation Place de l'Etape 45040 ORLEANS |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations de fauchage et d'entretien des espaces verts métropolitains et de certains espaces verts communaux (8 lots) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M21F0124 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation allotie donnera lieu à 8 accords-cadres à bons de commande mono-attributaire avec des montants minimum et maximum. Ils sont passés dans le cadre du groupement de commande dont la Métropole* « Orléans Métropole » assure la coordination au nom des adhérents suivants : - Commune d'Ingré - Commune de Marigny les Usages - Commune d'Olivet - Commune de Saint Cyr en Val - Commune d'Orléans |
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Code CPV principal | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45111220 - Travaux de débroussaillage | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
77311000 - Entretien de pelouses décoratives ou d'agrément | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
77342000 - Taille des haies | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 3 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
A l'exception des lots n° 1, 2 et 5 : dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 3-6). |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
14/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 14/10/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1-1 du règlement de la consultation. => La valeur technique de l'offre sera appréciée au regard du cadre de mémoire technique sur la base des sous-critères suivants : o la qualité et la cohérence des éléments proposés pour réaliser les 2 chantiers fictifs (notés sur 30 points, soit 15 points par chantier) jugées d'après : -les procédures et l'organisation préalables au chantier -le plan de balisage et la gestion des tous les types de circulation en assurant sa continuité -les moyens matériels mis en oeuvre -les effectifs et qualifications du personnel présents sur le chantier -le déroulement et la durée du chantier o la qualité et le dimensionnement des dispositions arrêtées par l'entreprise pour garantir la bonne exécution des travaux, objet du présent accord-cadre, appréciées au regard des éléments suivants présentés au sein du cadre de mémoire technique (25 points) : -Les moyens humains (10 points) -Les moyens matériels (10 points) -Les dispositifs en matière de sécurité (5 points) o la qualité de la démarche environnementale proposée pour les prestations, objet du marché (notée sur 5 points) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : en lien avec la fin de validité du marché. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 08/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/09/21 à 18h10 |
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