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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 04/10/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Remplacement du système de chauffage de la partie atelier dans les locaux de l'assainissement rue Dufrasne à la Chapelle St Mesmin (45380). |
Référence | M20A0171 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Rue Dufrasne 45380 La Chapelle Saint Mesmin |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet le remplacement du système de chauffage de la partie atelier dans les locaux de l'assainissement rue Dufrasne à la Chapelle St Mesmin et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni phases. Travaux à effectuer hors période de chauffe et sur site occupé : Enlèvement de l'ancienne chaudière, travaux d'installation du nouveau système de chauffage, évacuation des déchets, remise en état des lieux. |
Code CPV principal | 45232141 - Installations de chauffage |
Code CPV complémentaire | 39715000 - Chauffe-eau et chauffage de bâtiment, équipement de plomberie |
39715200 - Équipement de chauffage | |
45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
- Durée : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la réception des travaux. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu après la période de chauffe, avril - mai 2022. - Période de préparation et délai d'exécution des travaux : conditions fixées dans le règlement de consultation. Fin des travaux souhaitée au plus tard le 30/09/2022. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le maître d'ouvrage. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique : - Le maître d'ouvrage interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. - Le maître d'ouvrage interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix apprécié au regard du devis détaillé 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique (formalisme à respecter) : 1 - Qualité de la méthodologie d'intervention en site occupé (hors période de chauffe). Le candidat sera analysé sur les moyens humains, l'approvisionnement des matériaux, les différentes étapes du chantier et les déchets. Point A du cadre du mémoire technique (20%). 2 - Optimisation et pertinence du planning d'exécution détaillé poste par poste en cohérence avec les délais demandés dans les pièces administratives du marché. Une appréciation du caractère réaliste de l'optimisation proposée sera effectuée (10%). 3 - Pertinence et qualité du matériel proposé. Le candidat devra joindre en annexe du cadre du mémoire technique les fiches techniques correspondant aux matériels proposés dans offre. Point B du cadre du mémoire technique (10%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 07/10/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
29/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux obligatoire : Contacts et modalités indiqués dans le règlement de consultation. Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre, sauf à ce que le candidat justifie de sa connaissance approfondie du site. En dehors de ce cas, l'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. La visite pourra être effectuée 7 jours au plus tard avant la date de remise des offres. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 14/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/09/21 à 13h11 |
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