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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 11/10/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Renseignements complémentaires |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Prestations d'Expertise concernant la Sécurité des Immeubles, Locaux et Installations. |
Référence | V21A0148 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Territoire de la Ville d'Orléans 45000 ORLEANS |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur des prestations d'expertise concernant la sécurité des immeubles, locaux et installations et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono attributaire sans montant minimum et avec un maximum de 22 250,00€HT par période, non alloti et reconductible. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : un an à compter du 1er janvier 2022 (si la date de notification est postérieure au 1er janvier 2022, la date de départ sera la date de notification). => Reconduction : de manière tacite, 3 fois pour une période d'un an (durée maximale du contrat : 4 ans). => Délai d'exécution : détails dans la fiche de consultation. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique : - Sous-critère 1 : qualité des moyens humains et techniques envisagés pour l'exécution des prestations (Sous-pondération : 30 % appréciée au regard de la partie 1 du mémoire technique) - Sous-critère 2 : pertinence de la méthodologie envisagée pour l'exécution des prestations (Sous-pondération : 30 % appréciée au regard de la partie 2 du mémoire technique) 40 % : Le prix, apprécié au regard du montant du Détail Quantitatif |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 14/10/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
21/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Compétences a minima : l'équipe doit comprendre au moins 2 personnes ayant une formation initiale et/ou expérience professionnelle d'ingénieur en bâtiment ou structure ou équivalent. => Les contenus et modalité de remise des offres sont fixés dans la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 17/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/09/21 à 12h11 |
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