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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Opération CO'Met - Travaux d'aménagement des abords de CO'Met - Aménagement du parvis | ||||||||||||||||
Référence | M21F0143 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
COMET - Rue du Président Robert Schuman 45100 ORLEANS |
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DESCRIPTION | La présente consultation porte sur des travaux d'aménagement du parvis aux abords de CO'met et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti, non reconductible. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 45233120 - Travaux de construction de routes | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45112700 - Travaux d'aménagement paysager | ||||||||||||||||
45316110 - Installation de matériel d'éclairage public | |||||||||||||||||
45340000 - Travaux d'installation de clôtures, de garde-corps et de dispositifs de sécurité | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Pour les 3 lots : Les marchés comportent une clause d'insertion sociale obligatoire. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr mdessaint@mdebassinorleans.fr asaunier@mdebassinorleans.fr |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Voirie Réseaux Divers Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit: (Sous-pondérations indiquées dans "Description des lots 1 et 2) 40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire Lot n° 2 : Eclairage public Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit: (Sous-pondérations indiquées dans "Description des lots 1 et 2) 40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire Lot n° 3 : Espaces verts Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit: (Sous-pondérations indiquées dans "Description du lot 3") 40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
18/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 18/10/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => => Durée du contrat : à compter de la date de notification et jusqu'à la réception définitive des travaux. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour le 1er février 2022. => Délai d'exécution : Lot 1:7 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux Lot 2:2 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux Lot 3:5 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 17/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/09/21 à 12h11 |
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