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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Soirée des voeux 2022 au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole (2 lots).
Référence M21A0132
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution Zénith d'Orléans - 1 Rue du Président Schuman
45100 Orléans
Durée 6 mois
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet la réalisation de conception et animation de la soirée des voeux 2022 au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole(lot 1) ainsi que de prestations de traiteur (lot 2), dans le cadre du groupement de commande, la Mairie d'Orléans et Orléans Métropole (coordonnateur), le vendredi 7 janvier 2022 et donnera lieu à un marché ordinaire pour le lot 1 et a un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire avec minimum et maximum en quantité pour le lot 2, non reconductible.
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni en phases.
Forme
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Durée du marché : 6 mois à compter de la date de notification du marché.
Délais d'exécution : conditions fixées dans la fiche de consultation et dans les CCTP des 2 lots sous réserves de modifications.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Conception et animation de la soirée des voeux au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole
Informations complémentaires : Aucun échantillon n'est demandé pour le lot n°1.
18 350    
N° 2 Prestation de traiteur des voeux au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole
Description : Variation des prestations :
- Prestation traiteur des voeux au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole - Catering - café d'accueil, déjeuner et dîner : Nombre minimum de convives 15 - Nombre maximum de convives 110
Prestation traiteur des voeux au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole - cocktail dinatoire : Nombre minimum de convives 900 - Nombre maximum de convives 1300

Informations complémentaires : Echantillons obligatoirement joints à l'offre, afin de permettre de juger la valeur technique des offres remises,, conformément aux prescriptions du CCTP, pour la partie cocktail dînatoire uniquement et comprenant :
- 2 petits fours salés ;
- 1 met chaud d'un stand d'animation culinaire ;
- 1 dessert.
Modalités de livraison et d'analyse fixées dans la fiche de consultation.
Toute offre incomplète sera déclarée irrégulière.
23 650    
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur.
Conformément aux articles R2142-21.1° du Code de la Commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant :
- à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la Commande publique.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
NIVEAU MINIMUM DE CAPACITE AU LOT 2 : Conformément aux articles R2142-2 et R2142-5 les candidats devront impérativement remplir la condition suivante relative à leur aptitude à exercer l'activité professionnelle : aptitude à exercer les activités professionnelles liées au marché, en apportant la preuve de la détention de l'agrément sanitaire ou de dispense pour les établissements non agréés et à minima la déclaration de manipulation de denrées d'origine animale.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans Métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.
- Capacités professionnelles, techniques et financières :
o Formulaire DC 2 ou une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public portant sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
o Liste des principaux services fournis au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
o Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.
o Pour le lot n°2 « prestation traiteur » : copie de l'agrément sanitaire ou de dispense pour les établissements non agréés et à minima la déclaration de manipulation de denrées d'origine animale (Cerfa n° 13984*04).

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Lot 1 : Valeur technique, appréciée sur la base du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : 1 : Qualité de la conception et de l'animation appréciée sur la base du point A du cadre de mémoire technique et du mood board (notamment le rythme donné à la soirée, l'ambiance festive, l'enchaînement des temps forts…) (40%) ; 2 : Qualité de l'organisation et des ressources humaines mises à disposition pour le marché appréciée sur la base du point B du cadre de mémoire technique (20%) ; 3 : Expérience et profils de l'équipe dédiée en matière de conception (mise en oeuvre) et d'animation d'évènement accueillant jusqu'à 1 300 personnes appréciée sur la base du point C du cadre de mémoire technique (10%).
30 % : Lot 1 : Prix des prestations apprécié au regard du montant total à prix global et forfaitaire sur la base du devis détaillant chaque prestation demandée dans le CCTP.

Lot 2 : (70%) Valeur technique appréciée sur la base du cadre de mémoire technique décomposée comme suit :
1 : Description et cohérence des plats proposés pour le catering et le cocktail dinatoire, et présentation de l'organisation du service (temps montage-démontage, tenue vestimentaire, moyen humains mobilisés…) appréciées sur la base du point A du cadre de mémoire technique (15%) ;
2 : Qualité et capacité roborative des produits appréciés au regard des échantillons fournis (35%) ;
3 : Mesures environnementales mises en oeuvre dans le cadre des prestations confiées par le présent marché appréciée sur la base du point B du cadre de mémoire technique (10%) ;
4 : Composition de l'équipe dédiée en matière de prestation de catering et traiteur jusqu'à 1 300 personnes, appréciée au regard du mémoire technique appréciée sur la base du point C du cadre de mémoire technique (10%).
Lot 2 : (30 %) Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif et estimatif détaillé.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 18/10/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 18/10/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Visite facultative des lieux : conditions et contacts indiquées dans la fiche de consultation. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation).
=> Adresse de l'adhérent au groupement de commande : Mairie d'Orléans - Centre Municipal - Place de l'Etape - 45040 ORLEANS Cedex 1.
=> Pour information, une consultation portant sur les prestations de sonorisation, d'éclairage, de captation et de diffusion de la soirée des voeux 2022 sera lancée ultérieurement.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 22/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/09/21 à 18h10

 

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