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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Soirée des voeux 2022 au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole (2 lots). |
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Référence | M21A0132 | |||||||||||||||
Type de marché | Services | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | |||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Zénith d'Orléans - 1 Rue du Président Schuman 45100 Orléans |
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Durée |
6 mois |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la réalisation de conception et animation de la soirée des voeux 2022 au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole(lot 1) ainsi que de prestations de traiteur (lot 2), dans le cadre du groupement de commande, la Mairie d'Orléans et Orléans Métropole (coordonnateur), le vendredi 7 janvier 2022 et donnera lieu à un marché ordinaire pour le lot 1 et a un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire avec minimum et maximum en quantité pour le lot 2, non reconductible. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni en phases. |
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Forme |
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
Durée du marché : 6 mois à compter de la date de notification du marché. Délais d'exécution : conditions fixées dans la fiche de consultation et dans les CCTP des 2 lots sous réserves de modifications. |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément aux articles R2142-21.1° du Code de la Commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la Commande publique. |
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Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
NIVEAU MINIMUM DE CAPACITE AU LOT 2 : Conformément aux articles R2142-2 et R2142-5 les candidats devront impérativement remplir la condition suivante relative à leur aptitude à exercer l'activité professionnelle : aptitude à exercer les activités professionnelles liées au marché, en apportant la preuve de la détention de l'agrément sanitaire ou de dispense pour les établissements non agréés et à minima la déclaration de manipulation de denrées d'origine animale. |
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Conditions de participation | ||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | ||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | ||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | ||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Lot 1 : Valeur technique, appréciée sur la base du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : 1 : Qualité de la conception et de l'animation appréciée sur la base du point A du cadre de mémoire technique et du mood board (notamment le rythme donné à la soirée, l'ambiance festive, l'enchaînement des temps forts…) (40%) ; 2 : Qualité de l'organisation et des ressources humaines mises à disposition pour le marché appréciée sur la base du point B du cadre de mémoire technique (20%) ; 3 : Expérience et profils de l'équipe dédiée en matière de conception (mise en oeuvre) et d'animation d'évènement accueillant jusqu'à 1 300 personnes appréciée sur la base du point C du cadre de mémoire technique (10%). 30 % : Lot 1 : Prix des prestations apprécié au regard du montant total à prix global et forfaitaire sur la base du devis détaillant chaque prestation demandée dans le CCTP. Lot 2 : (70%) Valeur technique appréciée sur la base du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : 1 : Description et cohérence des plats proposés pour le catering et le cocktail dinatoire, et présentation de l'organisation du service (temps montage-démontage, tenue vestimentaire, moyen humains mobilisés…) appréciées sur la base du point A du cadre de mémoire technique (15%) ; 2 : Qualité et capacité roborative des produits appréciés au regard des échantillons fournis (35%) ; 3 : Mesures environnementales mises en oeuvre dans le cadre des prestations confiées par le présent marché appréciée sur la base du point B du cadre de mémoire technique (10%) ; 4 : Composition de l'équipe dédiée en matière de prestation de catering et traiteur jusqu'à 1 300 personnes, appréciée au regard du mémoire technique appréciée sur la base du point C du cadre de mémoire technique (10%). Lot 2 : (30 %) Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif et estimatif détaillé. |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 18/10/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
18/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite facultative des lieux : conditions et contacts indiquées dans la fiche de consultation. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). => Adresse de l'adhérent au groupement de commande : Mairie d'Orléans - Centre Municipal - Place de l'Etape - 45040 ORLEANS Cedex 1. => Pour information, une consultation portant sur les prestations de sonorisation, d'éclairage, de captation et de diffusion de la soirée des voeux 2022 sera lancée ultérieurement. |
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Marché périodique : | Non | |||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | |||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 22/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/09/21 à 18h10 |
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