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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
AVIS RECTIFICATIF DU 14/10/21
Remise des offres

Au lieu de :
22/10/21 à 12h00 au plus tard.
Lire :
29/10/21 à 12h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 22/10/2021 Heure locale: 14:30
Lire :
Date: 29/10/2021 Heure locale: 14:30

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet CO'Met - Fourniture et pose de parquets sportifs
Référence M21F0189
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu principal de livraison COMET - Rue du Président Robert Schuman
45100 Orléans
Durée 5 mois
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet la fourniture et la pose de parquets sportifs et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible.
Code CPV principal 44112240 - Parquet
Code CPV complémentaire 45432113 - Pose de parquets
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;
-Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires")
35 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 29/10/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 22/10/21 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Visite obligatoire des lieux (au plus tard 10 jours avant la date de remise des offres) : Contacts et modalités fixés dans le règlement consultation. Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre. L'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable.
=> Durée du contrat : à compter de la date de notification et jusqu'à l'admission définitive des prestations.
=> Délai d'exécution : 5 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats
=> Sous-pondérations du critère "Valeur technique" (pondération : 65 %):
1 - (30%) : Performance et qualité du parquet de la grande salle appréciées au regard des fiches techniques, des attestations, des PV, des certificats et agréments, et de la note descriptive du parquet.
Seront appréciés :
-Les caractéristiques techniques et fonctionnelles (absorption de chocs, déformation verticale, glissance, rebond de balle, résistance à l'abrasion, résistance à l'impact, résistance au poinçonnement, date de fabrication, durée et modalités d'utilisation) ;
- L'épaisseur, la structure et la sous-construction ;
- L'ergonomie et la maniabilité des racks de transport ;
- La qualité des matériaux utilisés (colle, peinture, vernis, rives…);
- La durée de la garantie proposée dans l'acte d'engagement.
2 - (25%) Qualité de la méthodologie et des moyens proposés, appréciée au regard du mémoire technique, et des plannings.
Seront appréciés :
- Les moyens humains (composition de l'équipe : nombre, compétences, expérience, encadrement) ;
- Les moyens matériels dédiés au transport, à la mise en oeuvre des parquets, au contrôle qualité ;
- La méthodologie d'exécution et de l'organisation des prestations pour chaque phase (opérations techniques liées à la pose des parquets, prise en compte de l'environnement du chantier...) ;
- La pertinence des plannings prévisionnels détaillés par tâches et par phases.
3 - (10%) : Performance et qualité du parquet de la salle annexe au regard des fiches techniques, des attestations, des PV, des certificats et agréments. Seront appréciés :
-Les caractéristiques techniques et fonctionnelles (absorption de chocs, déformation verticale, glissance, rebond de balle, résistance à l'abrasion, résistance à l'impact, résistance au poinçonnement) ;
-L'épaisseur, la structure et la sous-construction ;
-La qualité des matériaux utilisés (colle, peinture, vernis, rives…) ;
-La durée de la garantie proposée dans l'acte d'engagement.

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 21/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/09/21 à 10h10

 

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