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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 14/10/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | CO'Met - Fourniture et pose de parquets sportifs |
Référence | M21F0189 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de livraison |
COMET - Rue du Président Robert Schuman 45100 Orléans |
Durée |
5 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la fourniture et la pose de parquets sportifs et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible. |
Code CPV principal | 44112240 - Parquet |
Code CPV complémentaire | 45432113 - Pose de parquets |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires") 35 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
29/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 22/10/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite obligatoire des lieux (au plus tard 10 jours avant la date de remise des offres) : Contacts et modalités fixés dans le règlement consultation. Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre. L'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. => Durée du contrat : à compter de la date de notification et jusqu'à l'admission définitive des prestations. => Délai d'exécution : 5 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Sous-pondérations du critère "Valeur technique" (pondération : 65 %): 1 - (30%) : Performance et qualité du parquet de la grande salle appréciées au regard des fiches techniques, des attestations, des PV, des certificats et agréments, et de la note descriptive du parquet. Seront appréciés : -Les caractéristiques techniques et fonctionnelles (absorption de chocs, déformation verticale, glissance, rebond de balle, résistance à l'abrasion, résistance à l'impact, résistance au poinçonnement, date de fabrication, durée et modalités d'utilisation) ; - L'épaisseur, la structure et la sous-construction ; - L'ergonomie et la maniabilité des racks de transport ; - La qualité des matériaux utilisés (colle, peinture, vernis, rives…); - La durée de la garantie proposée dans l'acte d'engagement. 2 - (25%) Qualité de la méthodologie et des moyens proposés, appréciée au regard du mémoire technique, et des plannings. Seront appréciés : - Les moyens humains (composition de l'équipe : nombre, compétences, expérience, encadrement) ; - Les moyens matériels dédiés au transport, à la mise en oeuvre des parquets, au contrôle qualité ; - La méthodologie d'exécution et de l'organisation des prestations pour chaque phase (opérations techniques liées à la pose des parquets, prise en compte de l'environnement du chantier...) ; - La pertinence des plannings prévisionnels détaillés par tâches et par phases. 3 - (10%) : Performance et qualité du parquet de la salle annexe au regard des fiches techniques, des attestations, des PV, des certificats et agréments. Seront appréciés : -Les caractéristiques techniques et fonctionnelles (absorption de chocs, déformation verticale, glissance, rebond de balle, résistance à l'abrasion, résistance à l'impact, résistance au poinçonnement) ; -L'épaisseur, la structure et la sous-construction ; -La qualité des matériaux utilisés (colle, peinture, vernis, rives…) ; -La durée de la garantie proposée dans l'acte d'engagement. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 21/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/09/21 à 10h10 |
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