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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 09/11/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
AVIS RECTIFICATIF DU 04/11/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Documents |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Assistance à Maitrise d'Ouvrage (AMO) technique, juridique et financière pour l'accompagnement de la Ville d'Orléans sur le projet d'aménagement et de restructuration du secteur des Halles Châtelet |
Référence | V21A0195 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
24 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur la désignation d'un assistant à maitrise d'ouvrage technique, juridique et financier sur le projet d'aménagement et de restructuration du secteur des Halles Châtelet à Orléans et donnera lieu à un marché non alloti et non reconductible. Une partie de ce marché est conclu à prix global et forfaitaire, pour les prestations principales décrites dans le CCTP, et la seconde partie (prestations définies au BPU) est exécutée par bons de commandes sans montant minimum et avec un maximum de 50 000€ HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : La durée du marché court de sa notification à l'admission des prestations, qui correspond à la désignation de l'opérateur retenu pour le portage du projet. A titre informatif, la durée du présent marché est envisagée à 24 mois à compter de sa date de notification.Les bons de commande pourront être émis sur une durée de nombre de 24 mois maximum à compter de la notification du marché. => Délai d'exécution (chaque phase est subordonnée à un OS de démarrage de l'acheteur) : Phase 1 : Diagnostics urbain et immobilier du quartier des Halles Châtelet : 5 mois à compter de l'OS de démarrage Phase 2 : Faisabilité de l'opération d'aménagement : 5 mois à compter de l'OS de démarrage Phase 3 : Lancement opérationnel et accompagnement à la désignation d'un porteur de projet : 5 mois à compter de l'OS de démarrage Phase 4 : Aide et assistance sur le volet foncier et immobilier du projet d'aménagement et de restructuration des Halles Châtelet : 15 mois à compter de l'OS de démarrage(cette phase est exécutée concomitamment aux 3 autres) |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur public. L'acheteur public interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R 2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique remis par le candidat: -Sous-critère 1 : Pertinence de l'équipe dédiée au projet et qualité des moyens humains mobilisés (nombre, qualifications, profils, expérience similaire, références communes en cas de groupement) (Sous-pondération : 20 %) -Sous-critère 2 : Pertinence de la méthodologie et des outils proposés pour la réalisation de la mission. (Sous-pondération : 20 %) -Sous-critère 3 : Pertinence du planning détaillé, cohérence des temps passés et des compétences mobilisées pour chaque phase de l'étude (Sous-pondération : 20 %) 40 % : Prix apprécié au regard du montant de la DPGF (toutes phases comprises) (pondération 30%) et du montant du DQE (pondération : 10%) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/11/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
17/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 29/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/09/21 à 10h10 |
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