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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Gestion de la pépinière des Groues dans le cadre du "pré-verdissement - paysagement" de la ZAC de l'Eco-quartier des Groues. |
Référence | M21A0166 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
ZAC de l'Eco-quartier des Groues sur les communes d'Orléans et Saint Jean de la Ruelle |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la gestion de la pépinière des Groues dans le cadre du "pré-verdissement - paysagement" de la ZAC de l'Eco-quartier des Groues et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 40 000,00€HT par période, non alloti et reconductible. |
Code CPV principal | 77300000 - Services horticoles |
Code CPV complémentaire | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : à compter de sa notification pour 1 an. A titre indicatif, l'exécution des prestations du marché démarrera début janvier 2022. => Reconduction : de manière tacite, 3 fois, pour une période de 1 an soit une durée maximale de 4 ans. => Délai d'exécution : définis dans chacun des bons de commande. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : - Sous-critère 1 (Sous-pondération 30%) : Pertinence de la méthodologie et de l'expertise technique en gestion de pépinière (organisation de la mission, périodes d'interventions proposées, capacité de conseil et de suivi, disponibilité lors des sollicitations); - Sous-critère 2 (Sous-pondération 10%) : Qualité de la gestion durable de la pépinière et de la ressource proposée par le candidat (gestion de l'arrosage, formation du personnel en gestion durable...); - Sous-critère 3 (Sous-pondération 10%) : Pertinence de tous les équipements et moyens matériels au vu des prestations à réaliser; - Sous-critère 4 (Sous-pondération 10%) : Pertinence des moyens humains dédiés à l'exécution des prestations (nombre, qualifications et expérience du personnel dédié à la mission, compétence et qualification pépiniériste ou équivalent, interlocuteur identifié). 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif (DQE). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 22/10/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
22/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> visite : le site étant libre d'accès les candidats peuvent se rendent librement sur place. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 01/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/10/21 à 12h10 |
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