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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Rénovation des façades du gymnase Gaston Couté à Orléans (8 lots)
Référence V21A0185
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet des travaux de rénovation des façades du gymnase Gaston Couté à Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible.
Code CPV principal 45262650 - Travaux de bardage
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 8 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Bardage métallique
Description : Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°1 Bardage métallique : 3 mois

Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45262650
N° 2 Désamiantage
Description : Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°2 Désamiantage : 2 semaines

Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45262660
N° 3 Serrurerie
Description : Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°3 Serrurerie : 1 mois
Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  44316500
N° 4 Isolation / Habillage bois
Description : Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°4 Isolation / habillage bois : 1 mois
Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45320000
N° 5 Peinture
Description : Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°5 Peinture : 1 mois
Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45442100
N° 6 Voirie Réseau Divers
Description : Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°6 VRD : 3 mois
Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45233222
N° 7 Chauffage ventilation
Description : Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°7 Chauffage ventilation : 1 mois
Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45331000
N° 8 Electricité
Description : Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°8 Electricité : 3 mois
Durée du marché : 6 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45310000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site de la Ville d'Orléans (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
-Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.
-Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres ;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
-Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
-Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de conduite des travaux de même nature que celle du marché public ;
-Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique: Sous-critères détaillés dans "renseignements complémentaires" de l'avis de publicité
60 % : Prix apprécié au regard de la DPGF
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 22/10/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 22/10/21 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Durée : La durée du marché débute à compter de sa notification et expire à la réception des travaux par le Maître d'Ouvrage.A titre indicatif, le démarrage des travaux (période de préparation du chantier incluse) est prévu à partir du mois de mai 2022.
il est fixé une période de préparation de deux mois à compter de l'ordre de service de démarrage des phases de préparations de chantier pour chaque lot.
=>Le délai d'exécution des travaux pour chaque lot, démarre à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations.
Lot n°1 Bardage métallique : 3 mois
Lot n°2 Désamiantage : 2 semaines
Lot n°3 Serrurerie : 1 mois
Lot n°4 Isolation / habillage bois : 1 mois
Lot n°5 Peinture : 1 mois
Lot n°6 VRD : 3 mois
Lot n°7 Chauffage ventilation : 1 mois
Lot n°8 Electricité : 3 mois
La fin des travaux est souhaitée pour octobre 2022.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=> Visite obligatoire : détails et contact dans le RC
=> Critère 2 "Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique(il est demandé aux candidats de respecter le formalisme)":
Sous-critère 1:Pertinence des mesures proposées par le candidat pour sécuriser les différents espaces du gymnase qui sera occupé partiellement,sous-critère apprécié au regard du point A du CMT(20%)
Sous-critère 2:Qualité des moyens humains affectés au chantier et de l'organisation mise en place, sous-critère apprécié au regard du point B du CMT(10%)
Sous-critère 3:Pertinence de la méthodologie adoptée pour la gestion des déchets sur le chantier ainsi que les mesures prises pour la protection de l'environnement, sous-critère apprécié au regard du point C du CMT(10%)

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 01/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 01/10/21 à 15h10

 

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