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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
CCAS D'ORLEANS M. le Président 69 rue Bannier BP 72423 - 45000 Orléans Tél : 02 38 79 22 22 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection Sociale ; |
Objet | FOURNITURE DE CHEQUES D'ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE |
Référence | C21F0052 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
CCAS D'ORLEANS - 69 RUE BANNIER 45000 DONNERY |
Durée |
24 mois |
DESCRIPTION | Procédure adaptée en application de l'article R2123-1 3° du Code de la commande publique La consultation est passée en application des articles L2113-6 et L2113-7 du Code de la Commande Publique dans le cadre du groupement de commande* dont le CCAS d'Orléans assure la coordination au nom des adhérents suivants : - Centre communal d'action sociale d'Orléans (CCAS)- 69 Rue Bannier - 45032 Orléans - Orléans Métropole - 5 place du 6 juin 1944 - CS 95801 - 45058 ORLEANS CEDEX 01 |
Code CPV principal | 85310000 - Services d'action sociale |
Code CPV complémentaire | 22440000 - Formules de chèque |
66133000 - Services de traitement d'opérations et services de compensation | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 300 000,00 € |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Le marché pourra être reconduit de manière tacite 2 fois pour une durée de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Conformément à l'article 10 du décret n° 99-862 du 6 octobre 1999 relatif aux chèques d'accompagnement personnalisé, devront être livrés dans des conditions de sécurisation optimale, en recommandé avec ACCUSE RECEPTION, dans un délai maximum de 8 jours à compter la réception de la commande par le titulaire, |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 10/11/21 à 12h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 05/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 05/10/21 à 18h10 |
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