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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement ponctuel du cimetière municipal « Orléans La Source » à Orléans |
Référence | V21A0165 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
rue Georges Cuvier 45100 ORLEANS |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'aménagement ponctuel du cimetière municipal « Orléans La Source » à Orléans et donnera lieu à un marché à prix mixtes, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71330000 - Services divers d'ingénierie |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>Le coût prévisionnel des travaux est estimé à 125 000 € HT soit 150 000 € TTC. La rémunération du maître d'oeuvre est établie sur la base d'un forfait provisoire de rémunération dont les modalités de fixations sont définies dans le contrat. La rémunération des réunions supplémentaires se fera sur la base d'un accord cadre à bons de commande sans minimum et dont le maximum s'élève à 2 000 € HT pour toute la durée du marché. =>Durée - délai : Le présent contrat est conclu à compter de sa notification et court jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux afférents à l'opération Le marché est divisé en 8 éléments de mission correspondant à 8 phases dont les délais d'exécution sont indiqués dans la fiche de consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois : en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : Sous-critère n°1:Qualité de l'analyse contextuelle et pertinence de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat mettant en évidence sa capacité à comprendre et répondre aux enjeux du projet et identifier les points de vigilances liés à l'imbrication du projet dans un site en exploitation. Appréciées sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique(sous-pondération 35 %); -Sous-critère n°2:Pertinence de l'équipe (compétences du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération, expérience, références des personnes affectées à la réalisation de la mission) qui sera chargée de la mission appréciée sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique(sous-pondération 25%). 40 % : Prix des prestations décomposé comme suit: -prix (pondéré à 35%)apprécié sur la base du montant de la rémunération globale proposée par le candidat au sein du Contrat -prix (pondéré à 5%)apprécié sur la base du montant du détail quantitatif estimatif |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 29/10/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
29/10/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). => Visite obligatoire des lieux : date de RDV et prise de contact détaillés dans la fiche de consultation |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 08/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/10/21 à 13h10 |
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