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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 20/10/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.2 Date Limite |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux de réhabilitation des bâtiments D2, D3, et D4 de l'ancien hospice Madeleine à Orléans pour l'installation de l'école spéciale des travaux publics | ||||||||||||||||||||
Référence | M21F0150 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
ZAC Carmes Madeleine - 7 rue Porte Madeleine 45000 ORLEANS |
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DESCRIPTION | La présente consultation est passée dans le cadre des travaux de réhabilitation des bâtiments D2, D3, et D4 de l'ancien hospice Madeleine à Orléans pour l'installation de l'école spéciale des travaux publics. Elle donnera lieu à un marché ordinaire à prix forfaitaire décomposé en 4 lots. | ||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration | ||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clauses sociales : Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 3-7). |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique (sous pondération détaillée dans les renseignements complémentaires) 50 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF (pondération : Prix 50%) |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
29/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/11/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Visite obligatoire du site : modalités et contact précisés dans le règlement de consultation. Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre, sous peine que cette dernière soit déclarée irrégulière. L'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. => Sous pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique " (50%) pour le lot n° 1: - Point A : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux, dans le respect du planning d'exécution global des travaux, et qualité du dispositif de sécurisation des travaux et de protection du personnel appréciée au regard du point A du cadre de mémoire technique, (pondération 40 %). - Point B : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique (Sous pondération 20 %). - Point C : Qualité des produits proposés, justifiés par le biais de fiches techniques, apprécié au regard du point C du cadre de mémoire technique, (pondération 20 %). - Point D : Optimisation du délai d'exécution du marché et pertinence du planning au regard du point D du cadre de mémoire technique (pondération 20 %). => Sous pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique " (50%) pour les lots n° 2, 3 et 4 : -Point A : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux, dans le respect du planning d'exécution global des travaux fourni par le pouvoir adjudicateur, appréciée au regard du Point A du cadre de mémoire technique, (pondération 60%.) -Point B : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique, (pondération 20 %). -Point C : Qualité des produits proposés, justifiés par le biais de fiches techniques, apprécié au regard du Point C du cadre de mémoire technique, (pondération 20 %). => Variantes : La présentation d'une offre variante n'est pas autorisée pour les lots 2, 3 et 4. Elle est autorisé pour le lot n°1. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 07/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/10/21 à 17h10 |
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