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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 29/10/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Étude de diagnostic préalable au projet de restauration Hôtel des Créneaux |
Référence | V21A0183 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Hôtel des Créneaux - 32 rue Sainte-Catherine 45000 ORLEANS |
Durée |
5 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur une étude de diagnostic préalable au projet de restauration Hôtel des Créneaux et donnera lieu à la passation d'un marché ordinaire non-alloti |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le présent contrat est passé de la notification jusqu'à la fin de la mission. Le délai d'exécution est de 5 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de la prestation. A titre indicatif, l'étude de diagnostic est attendue par la maîtrise d'ouvrage pour le deuxième trimestre de l'année 2022. Les candidats pourront s'engager sur des délais inférieurs dans leurs offres et notamment dans le cadre du planning d'exécution détaillé. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : - Le candidat devra justifier de son statut d'architecte en chef des monuments historiques (ACMH), ou d'architecte du patrimoine (diplômé de l'école de Chaillot) ou d'architecte titulaire du diplôme de spécialisation et d'approfondissement en architecture (DSA) mention «architecture et patrimoine » ou de tout autre diplôme européen reconnu équivalent. De plus, l'architecte devra justifier de références de haut niveau en rapport avec l'opération envisagée et d'une expérience de dix années dans le domaine de la restauration du bâti ancien. |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique (sous-pondération détaillée dans les "renseignements complémentaires") 40 % : Prix apprécié au regard du total de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire 10 % : Optimisation des délais d'exécution des parties et des étapes de la mission au regard du planning d'exécution |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 02/11/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
16/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/11/21 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite obligatoire des lieux : modalités et contact précisés dans le règlement de consultation.Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre, sauf à ce que le candidat justifie de sa connaissance approfondie du site. En dehors de ce cas, l'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés dans la fiche de consultation. => Sous pondération du critère "Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (50 %) - 1 : Pertinence et qualification de l'équipe proposée pour l'exécution du marché public (Point A du cadre du mémoire technique) (20%) - 2 : Cohérence de la méthodologie et des processus employés pour l'exécution des missions avec l'avant programme (Points B du cadre du mémoire technique) (20 %) - 3 : Pertinence des moyens technique du candidat pour la production des études et plans attendus (Point C du cadre du mémoire technique) (10 %) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 11/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/10/21 à 12h10 |
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