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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Comblement de forage AEP et démantèlement de leurs équipements hydrauliques et électriques. |
Référence | M21A0177 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Forages à Saint-Jean-de-la-Ruelle et à Saint-Cyr-en-Val |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les travaux pour le comblement de captages d'alimentation en eau potable en démantelant les équipements hydrauliques et électriques présents sur chaque site et donnera lieu à un marché ordinaire à prix unitaires, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 45255500 - Travaux de forage et d'exploration |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Marché décomposé en tranches : - Tranche ferme : Comblement et retrait équipements électriques/hydrauliques forage « Paul Bert », Comblement et retrait équipements électriques/hydrauliques forage « Les Chaises », Comblement et retrait équipements électriques/hydrauliques forage « F1 La Saussaye » et son piézomètre, Comblement et retrait équipements électriques/hydrauliques forage « F4 La Saussaye » et son piézomètre, - Tranche optionnelle 1 : Comblement et retrait équipements électriques/hydrauliques forage « Les Dix Arpents », - Tranche optionnelle 2 : Comblement et retrait équipements électriques/hydrauliques forage « Le Petit Saint Jean », - Tranche optionnelle 3 : Démolition du local des Chaises, - Tranche optionnelle 4 : Démolition du local Les Dix Arpents, - Tranche optionnelle 5 : Démolition du local Le Petit Saint Jean, - Tranche optionnelle 6 : Démolition du local F1 La Saussaye, - Tranche optionnelle 7 : Démolition du local F4 La Saussaye. => Durée : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour janvier 2022. => Période de préparation (comprise dans le délai d'exécution global du marché) : il est fixé une période de préparation de 6 semaines pour la tranche ferme et de 6 semaines pour les tranches optionnelles. Le détail est indiqué dans le règlement de la consultation. => Délai d'exécution : voir le détail dans le règlement de la consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le maître d'ouvrage. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des prestations. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 : Pertinence de l'équipe dédiée à la prestation appréciée sur la base du mémoire technique (Sous-pondération : 25 %) - Sous-critère 2 : Pertinence de l'analyse contextuelle, de la méthodologie, des outils et moyens proposés pour la conduite globale de l'opération appréciée sur la base du mémoire technique (Sous-pondération : 45%) - Sous-critère 3 : Adéquation de la méthodologie et des mesures de sécurité mises en oeuvre pour la sécurité des intervenants et la préservation des installations apprécié sur la base du mémoire technique (Sous-pondération : 20 %) - Sous-critères 4 : Pertinence et cohérence du planning d'exécution des travaux apprécié sur la base du mémoire technique (Sous-pondération : 10 %) 40 % : Prix apprécié au regard du total du DQE. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/11/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
16/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite obligatoire : se déroulera le 22 octobre 2021. Les modalités pour les prises de rendez-vous sont fixées dans le règlement de la consultation. => Les contenus et conditions de remise des offres sont indiqués dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 12/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/10/21 à 15h10 |
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