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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS Cedex 1 Ville de Fleury-Les-Aubrais Place de la République BP CS9711 45402 FLEURY-LES-AUBRAIS Ville de Saint-Jean-de-la-Ruelle 71, rue Charles-Beauhaire BP 74 45140 SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Ville de Saint-Jean-le-Blanc Place de l'Eglise 45650 SAINT-JEAN-LE-BLANC Ville de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin Rue des Sablons 45750 SAINT-PRYVÉ-SAINT-MESMIN Ville de Semoy 20, place François-Mitterrand 45400 SEMOY |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Réalisation d'études, de reconnaissances géotechniques et de contrôles extérieurs - 2 lots. |
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Référence | M21F0047 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Territoire de chaque collectivité, membre du groupement. 45000 |
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DESCRIPTION | La présente consultation, passée en groupement de commande Orléans Métropole (coordonnateur), Villes d'Orléans, de Saint Jean de la Ruelle, de Saint Jean le Blanc, de Saint Pryvé Saint Mesmin et de Semoy, a pour objet la réalisation d'études, de reconnaissances géotechniques et de contrôles extérieurs et donnera lieu à un accord-cadre, multi-attributaire, à bons de commande, conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées, alloti, reconductible, avec ou sans minimum et avec un montant maximum par collectivité. Pour chacun des lots, les entreprises occupant les 3 premières positions du classement final des offres au stade de la consultation seront les attributaires du présent accord-cadre à bons de commande, sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres. L'attribution des bons de commande se fera à tour de rôle des commandes (Détails dans le règlement de consultation). |
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Code CPV principal | 71332000 - Services d'ingénierie géotechnique | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 71335000 - Études techniques | ||||||||||||
71630000 - Services de contrôle et d'essais techniques | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Le candidat devra justifier de la certification des agents qu'il mettra à disposition de l'exécution des prestations par une attestation d'autorisation d'intervention à proximité des réseaux (AIPR), ou des attestations de capacité. |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : VALEUR TECHNIQUE APPRÉCIÉE AU REGARD DU CADRE DE MÉMOIRE TECHNIQUE (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 40 % : PRIX APPRECIE AU REGARD DU TOTAL DU MONTANT DE LA COMMANDE-TYPE MASQUÉE |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 22/11/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "VALEUR TECHNIQUE APPRÉCIÉE AU REGARD DU CADRE DE MÉMOIRE TECHNIQUE (60%)" : 1 : La pertinence des moyens humains hors coordonnateur (qualifications, effectif) et des matériels dédiés à l'exécution de la prestation (30%) ; 2 : La pertinence de la méthodologie détaillée pour mener à bien les études : organisation mise en place (phasage, planning) ; Pertinence des méthodes affectées à la mission ; Pertinence des contrôles des prestations rendues (sondages géotechniques, etc.) (25%) ; 3 : La gestion rapide et adaptée des commandes, y compris de manière simultanée (20%) ; 4 : L'adéquation de la qualification et de l'expérience du coordonnateur aux prestations à réaliser (interlocuteur unique auprès de la collectivité pour la gestion des commandes désigné dans l'acte d'engagement) (15%), 5 : L'adéquation des règles de sécurité qui seront mises en oeuvre si le candidat est retenu (10%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : à l'issue de la période de validité de l'accord-cadre telle que définie au CCAP. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 12/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/10/21 à 11h10 |
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