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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS |
AVIS RECTIFICATIF DU 08/11/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Analyse amiante et HAP dans les voiries et amiante dans les réseaux. |
Référence | M21F0154 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de prestation |
Ensemble du territoire métropolitain 45000 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'analyse amiante et HAP dans les voiries et amiante dans les réseaux et est passée dans le cadre d'un groupement de commande entre Orléans Métropole (coordonnateur) et la Ville d'Orléans. Elle donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, exécuté au moyen de bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 180 000,00€ HT par période, non alloti et reconductible. |
Code CPV principal | 71335000 - Études techniques |
Code CPV complémentaire | 71630000 - Services de contrôle et d'essais techniques |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Reconductible de manière tacite, 3 fois maximum pour une période de 1 an, soit une durée maximale totale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique. les sous-critères sont précisés dans la partie "renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du MONTANT TOTAL (Récapitulatif) des détails quantitatifs estimatifs n°1, n°2, n°3 et n°4. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/11/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Détail des sous-critères de la valeur technique (60%) : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique de la manière suivante : - Sous-critère n°1 (sous-pondération 20%) - Adéquation des moyens matériels (techniques et matériels utilisés) et humains (qualifications et expériences du personnel spécifiquement mis à disposition dans le cadre de l'accord cadre) proposés avec les exigences et contraintes de réalisation. - Sous-critère n°2 (sous pondération 20%) - Pertinence de la méthodologie adoptée pour la réalisation des investigations. - Sous-critère n°3 (sous pondération 20%) - Pertinence clarté et exhaustivité d'un exemple de rendu à partir de la remise d'un rapport complet comportant la présence d'amiante et HAP. => Les contenus et conditions de remise des offres sont précisés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel qu'indiqué dans l'accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 13/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 13/10/21 à 12h10 |
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