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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission d'assistance à maitrise d'ouvrage technique, juridique et financière pour la passation d'un contrat de service relatif à la mise à disposition, l'installation, l'entretien et l'exploitation de mobilier urbain, affichage publicitaire et de support de communication |
Référence | M21A0155 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage technique, juridique et financière pour la mise à disposition, l'installation, l'entretien et l'exploitation de mobilier urbain, affichage publicitaire et support de communication sur le territoire d'Orléans Métropole. Cette consultation donnera lieu à un marché à prix mixtes : une partie du contrat est conclue à prix forfaitaire, dont le détail des prestations est listé dans la DPGF, et la seconde partie revêt la forme d'un accord-cadre à bons de commande, dont les prestations sont listés dans le BPU, sans montant minimum et avec un maximum de 6 000€ HT sur toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 66171000 - Services de conseils financiers |
Code CPV complémentaire | 71621000 - Services d'analyse technique ou services de conseil |
79111000 - Services de conseil juridique | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Quantité ou étendue |
=>Durée: Le présent contrat prendra effet à compter de sa date de notification au titulaire, et s'achèvera à l'admission des prestations. =>Délai d'exécution :Tranche ferme "Réalisation d'un état des lieux et d'un diagnostic de l'existant et propositions de mode de gestion/ contractualisation (avec analyse comparative et benchmark)" : 5 mois à compter de la date de notification du marché Tranches optionnelles 1,2,3 "Accompagnement à la procédure de passation pour la mise en oeuvre du ou des futurs contrats" : à compter de la décision d'affermissement (6 mois après la fin de la tranche ferme)par le pouvoir adjudicateur jusqu'à la prise d'effet du contrat (01/09/2023) |
Options |
Oui Les prestations objet de la partie du contrat rémunérée à prix global et forfaitaire font l'objet de 4 tranches : Une tranche ferme et trois tranches optionnelles. Seule l'une des trois tranches optionnelles pourra être affermie. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique, appréciée au regard du mémoire technique: Sous-critère 1:La pertinence de la méthodologie au regard des enjeux de la mission (35%),évaluée au regard du chapitre 1 du mémoire technique. Sera analysée la compréhension du contexte, des enjeux de la mission et du rôle de l'assistant à maîtrise d'ouvrage attendu. Sous-critère 2:Pertinence de l'organisation et de la composition de l'équipe affectée par le candidat à l'exécution de chacune des missions du marché, l'expérience des différents membres de l'équipe sur des prestations similaires, évaluée au regard du chapitre 2 du mémoire technique.(25%); Sous-critère 3:Cohérence des délais proposés au travers d'un planning prévisionnel intégrant les différentes missions de la présente consultation(10%). 30 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/11/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
15/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 15/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/10/21 à 16h10 |
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