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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Travaux de réhabilitation d'ouvrages d'assainissement Travaux de sécurisation des sites d'accès au niveau d'un collecteur sur la commune d'Orléans |
Référence | M21A0181 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire à prix unitaires. Le détail des prestations est listé dans le Bordereau des prix unitaires. |
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement |
Code CPV complémentaire | 44316500 - Serrurerie |
45313200 - Travaux d'installation d'escaliers mécaniques | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le maître d'ouvrage. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des prestations. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix apprécié au regard du total du DQE 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique des dispositions que le candidat s'engage à mettre en oeuvre pour l'exécution du marché : -Sous-critère 1 : L'adéquation des moyens humains et des matériels proposés aux travaux à réaliser, appréciée au regard de la partie A du Cadre de Mémoire Technique (pondération 10%). -Sous-critère 2 : La pertinence de la méthodologie technique et organisationnelle proposée, appréciée au regard de la partie B du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15%). -Sous-critère 3 : L'adéquation des règles de sécurité des travaux à réaliser, appréciée au regard de la partie 3 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/12/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
15/12/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite des lieux : La remise des offres est subordonnée à la visite des lieux d'exécution du marché afin de leur permettre de les visualiser et estimer les contraintes d'exécution des travaux. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Durée du marché : de la notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu dans le courant du 2nd trimestre 2022. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 22/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/10/21 à 15h10 |
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