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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Assistance à maîtrise d'ouvrage urbaine, technique, juridique et financière pour le projet de requalification des mails historiques d'Orléans |
Référence | M21F0134 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure restreinte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
60 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet une assistance à maîtrise d'ouvrage urbaine, technique, juridique et financière pour le projet de requalification des mails historiques d'Orléans et donnera lieu à un marché non alloti, non reconductible, à tranches et à prix mixtes : une partie du marché est conclue à prix global et forfaitaire (prestations listées dans la DPGF) et la seconde partie (prestations listées dans le BPU)revêt la forme d'un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum et avec un maximum de 90 000€ HT. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 71313000 - Services de conseil en ingénierie de l'environnement |
71318000 - Services de conseil et de consultation en ingénierie | |
71336000 - Services d'assistance dans le domaine de l'ingénierie | |
73420000 - Étude de préfaisabilité et démonstration technique | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui - Une tranche ferme : Coordination, pilotage, animation des études, concertation, désignation du maître d'oeuvre - Une tranche optionnelle n°1:Assistance à la coordination des actions liées à la réalisation du pôle d'échange - Une tranche optionnelle n°2:Suivi des phases DCE/DET/EXE/OPR |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Il est attendu que les candidats disposent des compétences et qualifications professionnelles suivantes: cf. RC. |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre minimal envisagé : 5 Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : Critères de sélection des candidatures dans "renseignements complémentaires" |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique:Cf. le RC pour les sous-critères 40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global (35%) et forfaitaire et du détail quantitatif estimatif(5%) |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
26/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Durée-délai du contrat:A titre indicatif, la durée globale prévisionnelle d'exécution du marché est de 5 ans. Elle débutera à compter de la date de notification du marché et se terminera à la fin du délai de garantie de parfait achèvement.Le délai d'exécution des prestations réalisées au titre des études du présent marché est estimé à 2 ans. Pour la partie à prix unitaire,les délais d'exécution seront précisés sur chaque bon de commande. =>La procédure est restreinte et se déroule en deux phases: -une phase candidature:l'acheteur retiendra au minimum 5 candidats pour remettre une offre. IMPORTANT:à ce stade de la consultation,aucune remise d'offre n'est attendue. -une phase offre:Les candidats retenus à l'issue de la première phase de candidature seront invités à remettre une offre sur la base des documents de consultation publiés simultanément au présent RC. =>Critères de notation pour le classement des candidatures: -Critère 1:Pertinence de la composition du groupement au regard des attentes du projet,qualifications, compétences et moyens du candidat,appréciée au regard d'une note descriptive du candidat(35%). Seront apprécié les éléments suivants:Présentation du groupement,Compétences apportées à la réalisation de la mission,nombre et répartition par personnel d'études,Organigramme -Critères 2:Pertinence et qualité des références représentatives fournies sur des projets de complexité équivalente et d'importance comparable(plus de détails dans le RC)(50%) -Critère 3:Capacités financières du groupement(15%). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 22/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/10/21 à 11h10 |
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