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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
TRAVAUX DE RENFORCEMENT DES MURS EN TERRE ARMEE® DU PONT THINAT PAR CLOUAGE ET PAR INJECTION - ORLEANS (45) - 2 LOTS. |
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Référence | M21A0205 | |||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | |||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Pont Thinat 45000 Orléans |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet des travaux de renforcement des murs en terre armée® du pont Thinat pour clouage et injection, à Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti, non fractionné, , non reconductible. | |||||||||||||||
Code CPV principal | 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil | |||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45221119 - Travaux de rénovation de ponts | |||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | ||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=> Durée : à compter de la date de notification et jusqu'à la levée complète des réserves. => Période de préparation : 3 mois maximum à compter de la date de démarrage de ces périodes de préparation fixée par ordre de service. => Délai d'exécution : 4 mois (hors période de préparation) à compter de la date de démarrage de ce délai d'exécution des travaux, date fixée par ordre de service. Détails, sur les points ci-dessus, précisés dans le règlement de consultation. |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant: - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | |||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | ||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (pondération 60 %) appréciée au regard du cadre du mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 40 % : Prix apprécié au regard du montant global du détail quantitatif estimatif. |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 22/11/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
22/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. Les questions soulevées par les candidats devront être envoyées par écrit sur la plateforme de dématérialisation AWS, une réponse sera donnée à l'ensemble des candidats conformément au présent règlement de consultation et ce de manière anonyme. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique (pondération 60%) appréciée au regard du cadre du mémoire technique" : 1 : Cohérence de la planification du chantier, pertinence de la méthodologie d'organisation du chantier et des modes opératoires adoptés pour la réalisation des travaux et des modalités d'intervention (Organisation de l'équipe de pilotage et la méthodologie retenue pour mener les différentes tâches) (30%) - Point « a » du CMT 2 : pertinence des procédures de suivi de la qualité de la prestation (organisation des contrôles interne et externe pour la réalisation des travaux) (20%) - Point « c » du CMT 3 : Pertinence des moyens humains mobilisés pour assurer les travaux (compétences et qualifications des personnes mobilisées) et des matériels spécifiques dédiés au chantier (10%) - Point « b » du CMT => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de consultation). |
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Marché périodique : | Non | |||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | |||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 25/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/10/21 à 11h10 |
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