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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Etude de diagnostic préalable au projet de restauration Eglise Saint-Pierre du Martroi - Place du Martroi |
Référence | V21A0209 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Eglise St Pierre du Martroi - Place du Martroi 45000 Orléans |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur une étude de diagnostic au projet de restauration Eglise Saint-Pierre du Martroi, classé monument historique, place du Martroi à Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Forme | |
Quantité ou étendue |
=> Durée - délai d'exécution : Le présent contrat est passé de la notification jusqu'à la fin de la mission. Le délai d'exécution est de 5 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de la prestation. A titre indicatif, l'étude de diagnostic est attendue par la maîtrise d'ouvrage pour le deuxième trimestre de l'année 2022. =>L'étude diagnostic est composée de deux parties : Une première partie : analyse et diagnostic Une deuxième partie : faisabilité de l'opération et propositions d'interventions |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Le candidat produit à l'appui de sa candidature : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Le candidat devra justifier de son statut d'architecte en chef des monuments historiques (ACMH), ou d'architecte du patrimoine (diplômé de l'école de Chaillot) ou d'architecte titulaire du diplôme de spécialisation et d'approfondissement en architecture (DSA) mention «architecture et patrimoine » ou de tout autre diplôme européen reconnu équivalent. De plus, l'architecte devra justifier de références de haut niveau en rapport avec l'opération envisagée et d'une expérience de dix années dans le domaine de la restauration du bâti ancien. |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique du candidat appréciée au regard du cadre du mémoire technique: Sous-critère 1:Pertinence et qualification de l'équipe proposée pour l'exécution du marché public(Point A du CMT)(30%) Sous-critère 2:Cohérence de la méthodologie et des processus employés pour l'exécution des missions avec le cahier des charges techniques(Points B du CMT)(10%) Sous-critère 3:Pertinence des moyens technique du candidat pour la production des études et plans attendus(Point C du CMT)(10%) 40 % : Prix apprécié au regard du total de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire (DPGF) 10 % : Optimisation des délais d'exécution des parties et des étapes de la mission au regard du planning d'exécution . |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/11/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
16/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Visite obligatoire sur site : Modalités et contact dans la Fiche de Consultation => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la Fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 26/10/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/10/21 à 12h10 |
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