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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 19/11/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Requalification d'un bâtiment tertiaire en maison de santé pluridisciplinaire au 12-14 rue A Gault à Orléans (5 lots). | ||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | V21A0210 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
12-14 rue A Gault 45000 Orléans |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la requalification d'un bâtiment tertiaire en maison de santé pluridisciplinaire au 12-14 rue A Gault à Orléans et donnera lieu un marché ordinaire, alloti, non reconductible. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni phases. |
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La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=> Durée du contrat : à compter de la date de notification du marché et jusqu'à la réception des travaux par le Maître d'Ouvrage. A titre indicatif, démarrage prévisionnel des travaux (période de préparation du chantier incluse) à partir de mars 2022 et fin des travaux souhaitée pour août 2022. => Période de préparation : 1 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des phases de préparations de chantier pour chaque lot (Détails dans le règlement de consultation). => Délai d'exécution des travaux pour chaque lot : 5 mois à compter de l'ordre de service de démarrage des prestations. Délai d'exécution global pour l'ensemble du chantier (période de préparation comprise) : 6 mois. |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le maître d'ouvrage. Le maître d'ouvrage interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant: - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché incluse dans le CCAP : Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion professionnelle, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi (M.D.E) du bassin d'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi (M.D.E) du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans - 18 avenue de la Bolière - BP 86522 - 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 M. RICHARD Benoit : brichard@mdebassinorleans.fr Mme DESSAINT Maguy : mdessaint@mdebassinorleans.fr M. SAUNIER Arnaud : arnaud.saunier@mdebassinorleans.fr Une offre qui ne satisfait pas à cette condition sera déclarée irrégulière, au motif du non-respect du cahier des charges. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix apprécié au regard de la DPGF 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique (formalisme à respecter) : 1 - Qualité des moyens humains affectés au chantier et du matériel mis à disposition, sous-critère apprécié au regard du point B du cadre du mémoire technique (30%); 2 - Qualité de la prise en compte de l'impact environnemental, qualité de la gestion des déchets et des moyens et actions proposés afin de réduire les nuisances, sous-critère apprécié au regard du point C du cadre du mémoire technique (10%). |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 02/12/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
13/12/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux obligatoire et individuelle du site : Modalités et contacts précisés dans le règlement de consultation. La visite pourra être effectuée 10 jours au plus tard avant la date de remise des offres. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 04/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/11/21 à 10h10 |
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