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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Prestation de sonorisation et d'éclairage de la soirée des voeux au personnel de la Mairie d'Orléans et d'Orléans Métropole |
Référence | M21A0199 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
6 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à un marché à tranches et à prix mixtes. La tranche ferme comporte une partie à prix forfaitaire et une partie à prix unitaire conclue sans montant minimum et avec un montant maximum de 2 000,00 € HT. La consultation est passée dans le cadre d'une convention de groupement de commande passée le 17/06/2021 entre la Mairie d'Orléans et Orléans Métropole qui assure la coordination. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
La consultation donnera lieu à un marché à tranches décomposé comme suit : -Tranche ferme : sonorisation et éclairage. |
Options |
Oui -Tranche optionnelle : extension du système de captation vidéo : affermissement dans un délai de 15 jours après la notification du marché. L'exécution de la tranche optionnelle est subordonnée à une décision de l'acheteur dans le délai d'affermissement fixé ci-dessus. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément aux articles R2142-21.1° du Code de la Commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant : -à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la Commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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-Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée sur la base du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : -Sous-critère 1 : Méthodologie d'intervention (organisation technique et humaine) proposée pour l'exécution du marché appréciée sur la base du point a) mémoire technique (sous pondération 40%). -Sous-critère 2 : Qualité du matériel proposé appréciée sur la base sur la base du point b) mémoire technique (sous pondération 20%). -Sous-critère 3 : Qualité des références de l'équipe dédiée pour des prestations similaires appréciée sur la base du point c) du mémoire technique (Sous-pondération : 10 %). 30 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du devis détaillé, par tranches et au total, à prix global et forfaitaire détaillant chaque prestation demandée dans le CCTP et du DQE : -Sous-critère 2-1 : Prix forfaitaire pratiqué pour les prestations définies dans le CCTP, (sous-pondération 25%). -Sous-critère 2-2 : Prix apprécié au regard du montant total du DQE (sous-pondération 5%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 29/11/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
29/11/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du contrat. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 04/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/11/21 à 12h10 |
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