FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réalisation d'un schéma directeur et plan de jalonnement cyclable |
Référence | M21A0212 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à un marché à prix mixtes dont les prestations sont décomposées de la manière suivante : 1 - Les Phases n°1, n°2 et n°3 décrites au sein du CCTP seront conclues sur la base d'un prix global et forfaitaire. 2 - Les prestations à prix unitaires susceptibles d'être commandées au titulaire correspondent strictement à celles listées au sein du bordereau des prix unitaires. Ces prestations sur bons de commande seront rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix du bordereau des prix unitaires. Le présent contrat sera conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 5 000 € HT pour les réunions supplémentaires et de 5 000 € HT pour les livrables supplémentaires. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le présent marché est décomposé en 3 phases : Phase n°1 : Diagnostic Phase n°2 : Schéma directeur Phase n°3 : Plan de jalonnement |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément à l'article R2142-21.1° du Code de la commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : -à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
-Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
|
Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : -Qualité de l'équipe qui sera chargée de la mission (titres d'étude, expérience, …) et les moyens matériels (logiciels, visites de terrain, personnel mobilisé, outils de mesures, …) mis en oeuvre pour répondre à la commande appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 15%). -Pertinence de l'analyse contextuelle et de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat, appréciée sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 30%). -Pertinence des propositions visant à limiter les impacts environnementaux pendant la conception et la vie du projet appréciée sur la base du point 3 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 15%). 40 % : Prix apprécié au regard du MONTANT TOTAL de la DPGF + MONTANT TOTAL du DQE |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 01/12/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
01/12/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => COMPETENCES REQUISES A MINIMA POUR LA MISSION : Il est attendu du prestataire qui ne possèderait pas en interne des compétences pour couvrir toutes les dimensions souhaitées du projet, qu'il s'entoure d'une équipe pluridisciplinaire afin de répondre aux enjeux et objectifs de la mission. Seront appréciées dans la candidature du prestataire les compétences suivantes : -Jalonnement / circulation -Mobilités actives |
|
Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 10/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/11/21 à 12h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |