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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Prestations vétérinaires suite à la capture de chats errants
Référence V21A0193
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet des prestations vétérinaires suite à la capture de chats errants et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum de 40 000€ HT.
Forme
Quantité ou étendue =>La durée de validité de l'accord-cadre est la période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. Elle est fixée à 12 mois, à compter de la notification du marché.
Le délai d'exécution à respecter par le titulaire est de 10 jours calendaires maximum à compter de la demande de prise en charge formulée par l'Association pour la Protection des Chats Libres d'Orléans (A.P.C.L.O).

Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l'Acheteur.
L'Acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la commande publique.
En cas d'attribution de l'accord-cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution de l'accord-cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

-Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; Formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole
(http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
-Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.
Capacités économique et financière des candidats :
-Formulaire DC2 ou déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
Capacités techniques et professionnelles des candidats :
-Indication des titres d'études et professionnels du vétérinaire qui sera en charge des prestations en application de l'article L241-2 du code rural et de la pêche maritime relevant de l'arrêté du 19 juillet 2019 fixant la liste des diplômes, certificats ou titres de vétérinaires mentionnés à l'article L241-2 du code rural et de la pêche maritime ou fixés par arrêté du Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation. Conformément à l'article R2142-2 du code de la commande publique, il est exigé des candidats le niveau minimal de capacités liés et proportionnés à l'objet du présent accord-cadre, ce qui correspond en l'espèce au diplôme de vétérinaire, et au numéro d'enregistrement au tableau de l'ordre des vétérinaires.
-Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.

  Marché réservé : Non
  La prestation est réservée à une profession particulière.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
Indication des titres d'études et professionnels du vétérinaire qui sera en charge des prestations en application de l'article L241-2 du code rural et de la pêche maritime relevant de l'arrêté du 19 juillet 2019 fixant la liste des diplômes, certificats ou titres de vétérinaires mentionnés à l'article L241-2 du code rural et de la pêche maritime ou fixés par arrêté du Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation. Conformément à l'article R2142-2 du code de la commande publique, il est exigé des candidats le niveau minimal de capacités liés et proportionnés à l'objet du présent accord-cadre, ce qui correspond en l'espèce au diplôme de vétérinaire, et au numéro d'enregistrement au tableau de l'ordre des vétérinaires.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : La valeur technique est appréciée au regard du cadre de mémoire technique: Sous-critère 1:Pertinence des moyens humains mis à disposition par le cabinet, apprécié au regard de la partie 1 du MT(pondération 30%) Sous-critère 2:Pertinence des moyens matériels, apprécié au regard de la partie 2 du MT(pondération 20%)
50 % : Le prix est apprécié au regard du montant total du Détail Quantitatif Estimatif
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 14/12/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 14/12/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 16/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 16/11/21 à 15h27

 

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