FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 06/01/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Assistance à maîtrise d'ouvrage relative à la conception d'une architecture moderne et connectée des systèmes embarqués au sein des Tramways d'Orléans Métropole |
Référence | M21A0194 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché à prix mixtes : -Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire. -L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Cette partie du marché sera conclue sans montant minimum et avec un maximum de 60 000 € HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 71311230 - Services d'ingénierie ferroviaire |
Code CPV complémentaire | 32421000 - Câblage de réseau |
35710000 - Systèmes de commandement, de contrôle, de communication et d'informatique | |
45314300 - Installation d'infrastructures de câblage | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées Les variantes sont exigées : Non |
Quantité ou étendue |
Les prestations sont découpées en phases : -Phase 1 : Phase de diagnostic -Phase 2 : Phase de proposition et scénarios de mise en oeuvre -Phase 3 : Phase de définition des architectures cibles et des scénarios de mise en oeuvre -Phase 4 : Phase de rédaction du marché d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage en charge de la mise en oeuvre opérationnelle de l'architecture embarquée des rames des marchés d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour les rames 302. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique apprécié au regard du cadre de mémoire technique : -Sous-critère 1 : Adéquation des moyens humains et matériels proposés à la prestation, et du temps passé à la mission, apprécié au regard de la partie 1 du Mémoire Technique et des 2 dernières colonnes de la DPGF et du sous-détail de prix (pondération 20%). -Sous-critère 2 : Pertinence de l'organisation de l'équipe affectée au marché proposée, appréciée au regard de la partie 2 du Mémoire Technique (pondération 40%). -Sous-critère 3 : Pertinence de la méthodologie mise en place et du planning proposés, appréciés au regard de la partie 3 du Mémoire Technique (pondération 40%). 30 % : Critère apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 17/01/22 à 12h00 Documents payants : Non |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur : |
|
Offres |
Remise des offres le
24/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => La durée du marché court de sa notification à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires. Les bons de commande pourront être émis sur une durée de 24 mois à compter de la notification du marché. => Les délais d'exécution des prestations sont précisés dans le règlement de la consultation (article 3-2-2). => Visite des lieux non obligatoire. Cependant une visite peut être organisée pendant la période de consultation. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). |
|
Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 17/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/11/21 à 17h27 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |