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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Externalisation du stockage des archives publiques, sur support papier, à conservation provisoire d'Orléans Métropole et de la Ville d'Orléans. |
Référence | M21A0120 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Orléans Métropole - 1 rue Robert de Courtenay / Ville d'Orléans - Centre Municipal 2ème Sous-sol 5 rue Fernand Rabier 45000 Orléans |
DESCRIPTION | La présente consultation, passée en groupement de commande Orléans Métropole (coordonnateur) / Ville d'Orléans, a pour objet l'externalisation du stockage des archives publiques, sur support papier, à conservation provisoire d'Orléans Métropole et de la Ville d'Orléans ainsi que la prise en charge, de stockage, de communication et d'élimination des archives. Elle donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, non alloti, reconductible, sans minimum et avec un maximum, par période, exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande. Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ni en phases. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Durée : 2 ans à compter du 14/01/2022, ou de la date de notification du marché si elle est postérieure au 14/01/2022, reconductible, de manière tacite 1 fois pour une période de 2 ans, soit une durée maximale de 4 ans. Délai d'exécution : Les délais d'exécution ou de livraison des prestations sont fixés à chaque bon de commande conformément aux stipulations des pièces du contrat. Précisions dans la fiche de consultation. Montants de l'accord-cadre : Première période : Orléans Métropole : Sans minimum, maximum 15 000.00 € HT Ville d'Orléans : Sans minimum, maximum 25 000.00 € HT Période de reconduction : Orléans Métropole : Sans minimum, maximum 10 000.00 € HT Ville d'Orléans : Sans minimum, maximum 15 000.00 € HT |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix des prestations apprécié au regard du Détail Quantitatif et Estimatif 50 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique : 1 : Qualité de la méthodologie et des procédures détaillées par phases envisagées pour l'exécution des prestations appréciée au regard des points 1, 4, 5 et 6 du cadre de mémoire technique (20%) ; 2 : Qualité des moyens matériels, humains et logistiques appréciée au regard des points 1, 2, 4 et 5 du cadre de mémoire technique (15%) ; 3 : Qualité des livrables et de l'outil informatique fournis appréciée au regard des points 1, 2, 3, 4 et 5 du cadre de mémoire technique (10%) ; 4 : Qualité des mesures prises en faveur du développement durable appréciée au regard du point 7 du cadre de mémoire technique (5%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/12/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
16/12/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite facultative des lieux : Contact et modalités indiqués dans la fiche de consultation. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). => Adresse de la ville d'Orléans, adhérente du groupement de commande : Mairie d'Orléans - Place de l'Etape - 45040 Orléans cedex 1. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : à l'issue de la période de validité de l'accord-cadre telle que définie au contrat. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 23/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/11/21 à 12h10 |
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