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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réaménagement du parc de la Fontaine de l'Etuvée - Mise en oeuvre et réfection de passerelles en bois - Ville d'Orléans. |
Référence | V21A0221 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu d'exécution |
Parc de la Fontaine de l'Etuvée 45000 ORLEANS |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les travaux de réaménagement du parc de la Fontaine de l'Etuvée (mise en oeuvre et réfection de passerelles en bois) et donnera lieu à un marché ordinaire à tranches, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 45454100 - Travaux de réfection |
Code CPV complémentaire | 45422100 - Ouvrages en bois |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Quantité ou étendue |
=> marché à tranches : - tranche ferme : mise en oeuvre et réfection de passerelles en bois - tranche optionnelle 1 : mise en oeuvre de passerelles en bois supplémentaires. Elle pourra être affermie, par ordre de service, dans un délai maximum de 2 ans à compter de la date prescrite pour le démarrage des travaux de la tranche ferme. => Durée : à compter de la notification jusqu'à la levée complète des réserves. => Période de préparation : 3 semaines à compter de la date fixée par ordre de service. => Délai d'exécution des tranches : - Tranche ferme : 5 mois à compter de la date de démarrage prescrite dans l'ordre de service (hors période de préparation); - Tranche optionnelle n° 1 : 2 mois à compter de la date de démarrage prescrite dans l'ordre de service. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant: - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy ou M. Arnaud SAUNIER 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr ; mdessaint@mdebassinorleans.fr; asaunier@mdebassinorleans.fr |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique décomposée comme suit : - Sous-critère n° 1 : Pertinence de la méthodologique d'exécution des prestations mise en oeuvre au regard du point a) du cadre de mémoire technique (note sur 10 points / sous-pondération : 25%); - Sous-critère n° 2 : Qualité des matériaux proposés au regard du point b) du cadre de mémoire technique. Il est demandé au candidat de fournir les fiches techniques des matériaux utilisés (nature, solidité, résistance dans le temps, aux intempéries) (note sur 10 points / pondération 20 %); - Sous-critère n° 3 : Pertinence des moyens humains (nombre, compétences, qualifications, expériences) et matériels (engins, machines) mis en oeuvre au regard du point c) du cadre de mémoire technique (note sur 10 / sous-pondération : 15%). 40 % : Prix apprécié au regard du montant global du détail quantitatif estimatif. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/12/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
15/12/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Le présent marché constitue une partie de l'opération de réaménagement du Parc de la Fontaine de l'Etuvée. Pour la partie du projet concernant les aménagements paysagers un MARCHE SUBSEQUENT à l'accord-cadre M18C0004 est mis en parallèle en consultation restreinte sous AWS. => Les contenus et conditions de remise des offres sont indiqués dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 24/11/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 24/11/21 à 14h10 |
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