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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet |
Mission d'assistance et de conseil à maîtrise d'ouvrage pour le renouvellement et le suivi des modes de gestion du stationnement de la Ville d'Orléans et d'Orléans Métropole |
Référence | M21A0226 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
12 mois |
Description | La consultation concerne une mission d'assistance et de conseil pour le renouvellement et le suivi des modes de gestion du stationnement de la Ville d'Orléans et d'Orléans Métropole avec la « SPL Orléans Gestion Stationnement». Elle donnera lieu à un contrat mixte, non alloti.Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire et l'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. Celui-ci est passé en groupement avec la Ville d'Orléans et Orléans Métropole, le coordonnateur. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 79111000 - Services de conseil juridique |
79210000 - Services de comptabilité et d'audit | |
98351110 - Services de mise en oeuvre des règles de stationnement | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées Les variantes sont exigées : Non |
Quantité ou étendue |
La durée du marché court de sa notification à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et des prestations de la partie traitée à prix unitaires. Les bons de commande pourront être émis sur une durée de 12 mois maximum à compter de la notification du marché. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique (sous pondération détaillée dans le réglement de consultation) 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF et du DQE |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 04/01/22 à 12h00 |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur : |
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Offres |
Remise des offres le
04/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous pondérations du critère "Valeur technique (60%) : - 1 : Pertinence et qualité de la méthodologie de travail proposée, de la bonne compréhension des enjeux et attentes de la collectivité, apprécié au regard de la partie 2 du Mémoire Technique (35%) - 2 : Compétence des moyens humains directement chargés de la mission, et cohérence du temps de travail consacré à chaque étape de la mission, apprécié au regard de la partie 1 du Mémoire Technique (20%) - 3 : Cohérence et pertinence du planning pour assurer le bon déroulement de la mission, tant en phases études que procédures, apprécié au regard de la partie 3 du Mémoire Technique (5%) |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 06/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 06/12/21 à 12h10 |
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