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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Oui |
Objet |
Fourniture et exploitation de fontaines à eau pour les bâtiments de la Ville d'Orléans et d'Orléans Métropole. |
Référence | V21A0228 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Bâtiments de la ville d'Orléans et bâtiments sur le territoire d'Orléans Métropole |
Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la fourniture et l'exploitation de fontaines à eau pour les bâtiments de la Ville d'Orléans et d'Orléans Métropole, passée dans le cadre d'un groupement de commande entre la Ville d'Orléans (coordonnateur) et Orléans Métropole. Elle donnera lieu à un accord-cadre mono attributaire, non alloti et reconductible, exécuté au moyen de bons de commande, sans montant minimum et avec un montant maximum par période. |
Code CPV principal | 75200000 - Prestations de services pour la collectivité |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées Les variantes sont exigées : Non |
Quantité ou étendue |
=> Durée : 24 mois à compter du 1er avril 2022 ou à compter de la date de notification si celle-ci est postérieure. => Reconduction : manière tacite 1 fois pour une durée de 24 mois, soit une durée maximale de 48 mois (4 ans). => Montants de l'accord-cadre par période et par membre du groupement: - Ville d'Orléans : 1ère période (24 mois) : sans minimum et avec un maximum de 30 000,00€ HT Période de reconduction (24 mois) : sans minimum et avec un maximum de 30 000,00€ HT - Orléans Métropole : 1ère période (24 mois) : sans minimum et avec un maximum de 25 000,00€ HT Période de reconduction (24 mois) : sans minimum et avec un maximum de 25 000,00€ HT |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la commande publique. En cas d'attribution de l'accord-cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution de l'accord-cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 : Caractéristiques des matériels (encombrement, capacité du réservoir, temps nécessaire au conditionnement de l'eau, débit d'eau, qualité du système de filtration, consommation d'énergie) appréciées au regard de la partie 1 du Cadre de Mémoire Technique et des fiches techniques fournies (pondération 15%) - Sous-critère 2 : Méthodologie appréciée au regard de la partie 2 du Cadre de Mémoire Technique et du calendrier prévisionnel annuel des prestations d'entretien des fontaines fourni par le candidat (pondération 20%) - Sous-critère 3 : Qualité des gobelets proposés (solidité, résistance à la chaleur, enduction, utilisation de matière recyclée) appréciée au regard de la partie 3 du Cadre de Mémoire Technique (pondération 15%) 50 % : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 05/01/22 à 12h00 Documents payants : Non |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur : |
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Offres |
Remise des offres le
05/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite : non obligatoire, les candidats pourront, s'ils le jugent nécessaire, visiter les sites. Les détails et modalités pour la prise de rendez-vous sont fixés dans le règlement de la consultation. => Les conditions et contenus de remise des offres sont indiqués dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Adresse d'Orléans Métropole, membre du groupement de commande : Espace Saint Marc - 5 place du 6 juin 1944 - CS 95801 - 45058 Orléans - Cedex 1 |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel qu'indiqué dans l'accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 13/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 13/12/21 à 14h10 |
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