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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations techniques, fournitures, mise en place et exploitation de matériels techniques nécessaires à l'organisation des cérémonies des Fêtes de Jeanne d'Arc du 7 au 8 mai 2022 (5 lots) | ||||||||||||||||||||||||
Référence | V21F0213 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire alloti. Pour les lots 1, 4 et 5, il s'agira de marchés à tranches : Lot 1 : -Tranche ferme : Cérémonies protocolaires : son, éclairage, distribution électrique, structure régie. -Tranche optionnelle 1 : Captation des discours officiels et des défilés lors des cérémonies protocolaires du 8 mai 2022. -Tranche optionnelle 2 : Infrastructures permettant l'accueil des cars régie. Lot n°4 : -Tranche ferme : Barriérage. -Tranche optionnelle 1 : Barrièrage supplémentaire n°1. -Tranche optionnelle 2 : Barrièrage supplémentaire n°2. -Tranche optionnelle 3 : Barriérage supplémentaire n°3. Lot n°5 : -Tranche ferme : Set Electro : Son, éclairage, distribution électrique et structures de scène. -Tranche optionnelle 1 : Effets de scène. |
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Code CPV principal | 92312000 - Services artistiques | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 30195800 - Supports ou rails d'accrochage | ||||||||||||||||||||||||
32223000 - Appareils de transmission vidéo | |||||||||||||||||||||||||
35821100 - Mât porte-drapeau | |||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du mémoire technique. Les sous-critères sont précisés dans le règlement de la consultation. 40 % : Prix apprécié au regard du montant de son offre forfaitaire tel que précisé dans l'acte d'engagement, sur la base du devis descriptif à Prix Global et Forfaitaire. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
18/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 18/01/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : Pour les lots 1, 2, 4 et 5 : -Sous-critère 1 : Qualité de la méthodologie d'intervention, proposée pour l'exécution des prestations (organisation humaine et technique, effectif en nombre et qualification ; planning d'intervention), appréciée au regard du point a) du mémoire technique (sous-pondération : 30 %). -Sous-critère 2 : Qualité des matériels affectés par le candidat à l'exécution des prestations du marché afin d'en garantir la qualité technique, appréciée au regard du point b) du mémoire technique (sous-pondération : 30 %). Pour le lot 3 : -Sous-critère 1 : Qualité de la méthodologie d'intervention, proposée pour l'exécution des prestations appréciée au regard des moyens humains mis en oeuvre (effectif en nombre, qualification et planning d'intervention) (sous-pondération : 35 %). -Sous-critère 2 : Qualité des moyens techniques (nombre et typologie des moyens proposés) proposés pour l'exécution des prestations (sous-pondération : 25 %). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : en lien avec la fin de validité du marché. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 14/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/12/21 à 15h10 |
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