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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
AVIS RECTIFICATIF DU 06/01/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Travaux de restauration de la couverture de la salle annexe du conservatoire côté cour police municipale |
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Référence | V21A0239 | |||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | |||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | |||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Conservatoire d'Orléans 45000 ORLEANS |
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Description | La présente consultation porte sur les travaux de restauration de la couverture de la salle annexe du conservatoire côté cour police municipale. Elle donnera lieu à un marché ordinaire composé de deux lots. |
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Forme |
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
Durée : à compter de la date de notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. La durée du marché court de sa notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu au second trimestre 2022. Période de préparation et délais d'exécution : conditions fixées dans le règlement de consultation |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le maître d'ouvrage. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des prestations. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | |||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | ||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique (sous-pondérations indiquées dans le réglement de consultation 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
04/02/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 14/01/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite des lieux obligatoire : modalités et contact précisés dans le règlement de consultation => Examen des candidatures : Le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Sous-pondération du critère : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique( 60%) - 1 : qualité des moyens humains affectés à la réalisation des travaux (effectifs chantier, encadrement chantier, personnel administratif dédié : nombre, qualifications, compétences, expérience) apprécié au regard du point 1 du Cadre de Mémoire Technique (40%) - 2 : pertinence des moyens matériels affectés à la réalisation des travaux (matériels collectifs et individuels…), apprécié au regard du point 2 du cadre de Mémoire Technique (20%) |
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Marché périodique : | Non | |||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | |||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 17/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/12/21 à 15h10 |
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