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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
AVIS RECTIFICATIF DU 06/01/22 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Maîtrise d'oeuvre pour la restauration de la couverture de la maison dite d'Agnès Sorel ou Hôtel Euverte-Hatte actuellement Centre Charles Péguy |
Référence | V21A0235 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire non alloti, décomposé en phases. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code CPV complémentaire | 71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées Les variantes sont exigées : Non |
Quantité ou étendue |
Le marché est découpé en tranches comme suit : Une tranche ferme |
Options |
Oui Une tranche optionnelle |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : -Pertinence de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat, appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 20%) ; -Qualité des moyens humains affectés à l'exécution des prestations (compétences et qualification du personnel proposé, nombre de personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération, identification et compétences spécifiques du chef de projet) qui sera chargée de la mission appréciée sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 30%) ; -Pertinence du calendrier prévisionnel proposé, appréciée au vu planning fourni dans l'offre (sous-pondération 10%). 40 % : Prix des prestations apprécié sur la base du Forfait provisoire de rémunération de la mission de MOE et du forfait Missions DT/DICT pondérés comme suit : Montant total TTC du forfait provisoire de rémunération de la mission MOE (sous-pondération 30%) Montant total TTC du forfait Missions DT/DICT (sous-pondération 10%) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 12/01/22 à 12h00 Documents payants : Non |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur : |
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Offres |
Remise des offres le
02/02/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite des lieux : les candidats devront procéder à une visite obligatoire du site. Une attestation de visite sera délivrée à l'issue de la visite et devra obligatoirement être remise dans l'offre. L'absence de visite des lieux ne sera pas régularisable. Les candidats devront prendre rendez-vous avec Monsieur Rolando Da Silva au numéro 06.74.79.29.73 ou par mail à l'adresse rolando.dasilva@orleans-metropole.fr Les visites auront lieu au plus tard 7 jours avant la date de remise des offres. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 17/12/21 à la publication |
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