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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Marché d'infrastructure audiovisuel pour l'exploitation de CO'MET
Référence M21F0151
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu principal de livraison CO'met
45100 ORLEANS
Description La présente consultation porte sur le marché d'infrastructure audiovisuel pour l'exploitation de CO'MET et donnera lieu à la passation d'un marché à prix mixte, composé d'une partie à prix forfaitaire et d'une partie à prix unitaire à bon de commande sans montant minimum et avec montant maximum, pour les lots n°1 et n°3 et d'un marché ordinaire pour le lot n°2. Il sera décomposé en trois lots.
Code CPV principal 32321200 - Équipement audiovisuel
Code CPV complémentaire 50300000 - Services de réparation, d'entretien et services connexes relatifs aux ordinateurs personnels, au matériel de bureau, au matériel de télécommunications et au matériel audiovisuel
  50340000 - Services de réparation et d'entretien de matériel audiovisuel et d'optique
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 1 max
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Supervision et automation des espaces loges
Description : La prestation donnera lieu à un marché à prix mixte, composé d'une partie à prix forfaitaire et d'une partie à prix unitaire à bon de commande sans montant minimum et avec montant maximum, sur la totalité de la durée du marché : 160 000.00 € HT, soit 192 000.00 € TTCLe lot 1 est découpé en tranches :
-Tranche ferme : Supervision et automation des espaces loges
-Tranche optionnelle 1 : 2 ans de maintenance supplémentaires pour la supervision et automation des espaces loges
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Tranches optionnelles pour les lots 1, 2 et 3
Reconductions : Non
  32321200
N° 2 Équipements de traitement vidéo de la régie
Description : Le lot 2 est découpé en tranches :
- Tranche ferme : Équipements de traitement vidéo de la régie
- Tranche optionnelle 1 : 2 ans de maintenance supplémentaires pour les équipements de traitement vidéo de la régie
-Tranche optionnelle 2 : Captation et ralenti
- Tranche optionnelle 3 : 2 ans de maintenance supplémentaires pour la captation et ralenti
- Tranche optionnelle 4 : Bords de terrain en 3.9 millimètres
- Tranche optionnelle 5 : 2 ans de maintenance supplémentaires pour les bords de terrain 3.9 millimètres
- Tranche optionnelle 6 : Bords de terrain en 6 millimètres
- Tranche optionnelle 7 : 2 ans de maintenance supplémentaires pour les bords de terrain 6 millimètres
NB = les tranches 4, 5, 6 et 7 sont alternatives : ces tranches pourront être affermies ou pas en fonction du programme retenu.

Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Tranches optionnelles pour les lots 1, 2 et 3
Reconductions : Non
  32321200
N° 3 Équipements de diffusion vidéo (IPTV + Écrans)
Description : La prestation donnera lieu à un marché à prix mixte, composé d'une partie à prix forfaitaire et d'une partie à prix unitaire à bon de commande sans montant minimum et avec montant maximum, sur la totalité de la durée du marché : 300 000.00 € HT, soit 360 000.00 € TTC
Le lot 3 est découpé en tranches :
- Tranche ferme : Équipements de diffusion vidéo (IPTV + Écrans)
- Tranche optionnelle 1 : 2 ans de maintenance supplémentaires pour les équipements de diffusion vidéo (IPTV + Écrans)

Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Tranches optionnelles pour les lots 1, 2 et 3
Reconductions : Non
  32321200
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Les qualifications et les certifications de l'entreprise sur les solutions et applications connexes proposées accompagnée du courrier de validation des compétences de l'entreprise par les constructeurs et éditeurs
- Une liste des principaux services correspondant à l'objet du marché fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
- Certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres. L'installateur doit obligatoirement être titulaire d'une attestation de qualification mention IRVE
- Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise,
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public

Critères d'attribution Lot n° 1 : Supervision et automation des espaces loges
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de réponse technique (sous-pondération indiquées dans les renseignement complémentaires)
40 : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE et de la partie à prix forfaitaire (sous-pondération indiquées dans les renseignement complémentaires)
Lot n° 2 : Équipements de traitement vidéo de la régie
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de réponse technique (sous-pondération indiquées dans les renseignement complémentaires)
40 : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF (sous-pondération indiquées dans les renseignement complémentaires)
Lot n° 3 : Équipements de diffusion vidéo (IPTV + Écrans)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 : Valeur technique appréciée au regard du cadre de réponse technique (sous-pondération indiquées dans les renseignement complémentaires)
40 : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE et de la partie à prix forfaitaire (sous-pondération indiquées dans les renseignement complémentaires)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/01/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 21/01/22 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-pondération du critère "Valeur technique" pour le lot n° 1
- 1 : Moyens méthodologiques et planning proposé pour la réalisation des prestations du marché (moyens humains, moyens techniques, planning, organisation) au regard du mémoire technique du candidat (20 points)
- 2 : Qualité des matériels proposés (technologies des équipements et connectiques), appréciée au regard du Mémoire Technique (30 points)
- 3 : Niveau de garantie, qualité et moyens mis en oeuvre pour assurer le service après-vente et les prestations de maintenance, au regard du mémoire technique du candidat (10 points)
=> Sous-pondération du critère "Prix apprécié au regard du total des montants du DQE et de la partie à prix forfaitaire" pour le lot n° 1
La formule appliquée pour déterminer la note du critère prix est la suivante :
- 1 : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE (15 points)
- 2 : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF (25 points)
=> Sous-pondération du critère "Valeur technique" pour le lot n° 2
- 1 : Moyens méthodologiques et planning proposé pour la réalisation des prestations du marché (moyens humains, moyens techniques, planning, organisation) au regard du mémoire technique du candidat (20 points)
- 2 : Qualité des matériels et logiciels proposés (technologies des équipements et connectiques, fonctionnalités des logiciels), appréciée au regard du Mémoire Technique (30 points)
- 3 : Niveau de garantie, qualité et moyens mis en oeuvre pour assurer le service après-vente et les prestations de maintenance, apprécié au regard du mémoire technique du candidat (10 points)
=> Sous-pondération du critère "Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF " pour le lot n° 2
La formule appliquée pour déterminer la note du critère prix est la suivante :
=> Sous-pondération du critère "Valeur technique" pour le lot n° 3
- 1 : Moyens méthodologiques et planning proposé pour la réalisation des prestations du marché (moyens humains, moyens techniques, planning, organisation), appréciés au regard du MT du candidat (15 points)
- 2 : Qualité des matériels et logiciels proposés (technologies des équipements et connectiques, fonctionnalités des logiciels), appréciée au regard du Mémoire Technique ( 35 points)
- 3 : Niveau de garantie, qualité et moyens mis en oeuvre pour assurer le service après-vente et les prestations de maintenance, apprécié au regard du mémoire technique du candidat ( 10 points)
=> Sous-pondération du critère "Prix apprécié au regard du total des montants du DQE et de la partie à prix forfaitaire" pour le lot n° 3
- 1 : Prix apprécié au regard du total des montants du DQE (20 points)
- 2 : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF (20 points)

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 16/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/12/21 à 18h10

 

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