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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Groupement de commandes : Non |
Objet | Travaux de réfection de la couverture de la salle GRS1 du gymnase des Murlins. |
Référence | V21A0241 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Gymnase des Murlins - Rue Fernand Pelloutier 45000 ORLEANS |
Description | La présente consultation a pour objet des travaux de réfection de la couverture de la salle GRS1 du gymnase des Murlins et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 45261213 - Travaux de couverture métallique |
Code CPV complémentaire | 45261100 - Travaux de charpente |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées Les variantes sont exigées : Non |
Quantité ou étendue |
=> Durée : de sa notification à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. => Période de préparation : 4 semaines à compter de la date indiquée dans l'ordre de service de démarrage de la période de préparation. => Délai d'exécution global des travaux : 15 semaines à compter de l'ordre de service de démarrage des travaux. Les travaux de couverture et de charpente seront obligatoirement réalisés entre 27 juin et le 19 août 2022 (8 semaines). Les travaux de finitions (chéneaux, DEP, rives et égouts, relevés et retombées d'étanchéité, faitage) pourront être finalisés après le 19 août. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le maître d'ouvrage. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des prestations. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - sous-critère 1 (sous-pondération 30%) - Pertinence de la méthodologie d'exécution des travaux (approvisionnement, préparation du chantier, détail des phases d'exécution…) en tenant compte des contraintes du site (dont travaux en site occupé) appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique - Sous-critère 2 (sous-pondération 20%): qualité des moyens humains (bureau d'étude, effectifs chantier, encadrement chantier, personnel administratif dédié : nombre, qualifications, compétences, expérience) et matériels (matériels collectifs et individuels…) affectés à la réalisation des travaux apprécié au regard du point 2 du Cadre de Mémoire Technique - Sous-critère 3 (sous-pondération 10%): pertinence du planning au vu de la méthodologie, des moyens humains et matériels proposés 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 21/01/22 à 12h00 Documents payants : Non |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur : |
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Offres |
Remise des offres le
21/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite obligatoire : Les visites auront lieu au plus tard 7 jours avant la date de remise des offres. Les détails et modalités pour les prises de rendez-vous sont indiqués dans le règlement de la consultation. => Les contenus et conditions de remise des offres sont indiqués dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : le maître d'ouvrage vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 20/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/12/21 à 14h10 |
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