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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | Réalisation d'une étude comparative et prospective des missions et de la structure financière du Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans. |
Référence | V21A0236 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution principal |
Territoire de la Ville d'Orléans 45000 |
Description | La présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude comparative et prospective des missions et de la structure financière du Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 79212200 - Services d'audit interne |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : de la notification à l'admission des prestations par l'acheteur. => Délai d'exécution : à compter de la notification pour une durée de 2 mois. Toutefois, le titulaire devra respecter le délai d'exécution qu'il aura proposé dans son offre et qui deviendra contractuel à la signature du contrat. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. - L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s) - L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La consultation comporte des tranches : | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (CMT) répartie de la façon suivante : - sous critère 1 - Qualité de l'organisation, des qualifications et compétences de l'équipe affectée à l'exécution du marché appréciées au regard du point 1 du cadre de mémoire technique (note sur 10 - pondération 30%): nombre de personnes; qualifications; compétences en lien avec les prestations attendues, ainsi que le rôle que tiendra chaque intervenant. - sous-critère 2 - Pertinence de la méthodologie et de la qualité organisationnelle appréciée au regard du point 2 du cadre de mémoire technique (note sur 10 - sous-pondération 20 %) : reformulation synthétique de la demande; méthodologie d'exécution des prestations - sous-critère 3 - Cohérence et optimisation des délais proposés au travers du calendrier fourni par le candidat au regard du point 3 du cadre de mémoire technique (note sur 10 - sous-pondération 10 %). 40 % : Prix des prestations, apprécié au regard du montant total de la décomposition de prix global et forfaitaire. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 26/01/22 à 12h00 Documents payants : Non |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : | |
Offres |
Remise des offres le
26/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenus et conditions de remise des offres sont indiqués dans la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 05/01/22 à la publication |
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