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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Entretien ménager de deux établissements sportifs de la Ville d'Orléans (gymnase Claude Robert et stade de la Vallée) |
Référence | V22F0008 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
20 mois |
Description | La présente consultation a pour objet des prestations d'entretien ménager pour deux établissements de la Ville d'Orléans : le gymnase C. ROBERT et le Stade de la Vallée. Cette consultation donnera lieu à un marché ordinaire à prix mixtes dont une partie est conclue à prix forfaitaires pour toutes les prestations d'entretien ménager programmées détaillées dans le C.C.T.P et son annexe 2 et une autre partie du marché exécutée par bons de commande conclue sans montant minimum et avec un maximum de 2 000 € HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 90910000 - Services de nettoyage |
Code CPV complémentaire | 90911200 - Services de nettoyage de bâtiments |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : Sous-critères détaillés dans "renseignements complémentaires" de l'avis de publicité. 55 % : Prix apprécié au regard du total de la D.P.G.F et du D.Q.E:Sous-critères détaillés dans "renseignements complémentaires" de l'avis de publicité. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/02/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 08/02/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation :S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. => Durée du marché: La durée du marché est fixée du 01/05/2022 au 31/12/23 (20 mois) ou à défaut à compter de la date de notification du contrat si celle-ci est postérieure. =>Visite obligatoire du site. =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. =>Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (45%): Sous-critère 1 : Moyens techniques et humains consacrés à la réalisation des prestations, apprécié au regard de la partie 1 du Cadre de Mémoire Technique (sous pondération 15 %) Sous-critère 2 : Mise en place des prestations de nettoyage et modalités de suivi et de reporting auprès du représentant de l'acheteur, apprécié au regard de la partie 2 du Cadre de Mémoire Technique (sous pondération 15 %) Sous-critère 3 : Démarche environnementale liée à l'objet du marché apprécié au regard de la partie 3 du Cadre de Mémoire Technique (sous pondération 15 %) =>Prix apprécié au regard du total de la D.P.G.F et du D.Q.E: sous-critère 2.1 : prix au regard du montant total de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire récapitulative sur la durée totale du marché (D.P.G.F) (sous-pondération 40 %) sous-critère 2.2 : prix au regard du montant total du Détail Quantitatif Estimatif (D.Q.E) (sous-pondération 15 %) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 07/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/01/22 à 15h10 |
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