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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Réalisation d'une étude écologique dans le cadre du projet de requalification des mails à Orléans |
Référence | M22F0011 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire, décomposé en tranches. Les prestations seront traitées à prix global et forfaitaire. |
Code CPV principal | 71313400 - Étude d'impact sur l'environnement pour la construction |
Code CPV complémentaire | 71313440 - Services d'étude d'impact sur l'environnement (EIA) pour la construction |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Tranche ferme : Etat initial des milieux naturels, de la flore et de la faune (et enjeux environnementaux et incidences du projet et mesures ERC. Tranche optionnelle : Mise à jour de l'état initial des milieux naturels, de la flore et de la faune (et enjeux environnementaux et incidences du projet et mesures ERC. |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
14/02/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 14/02/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Durée du marché : elle débutera à compter de la date de notification du marché qui vaut affermissement de la tranche ferme jusqu'à l'admission des prestations de l'ensemble des tranches affermies. => Le délai d'exécution des prestations réalisées au titre de l'étude du présent marché est de 24 mois à compter de la notification du marché. => Sous-critères de la valeur technique : -Sous-critère 1 : pertinence de l'équipe dédiée au projet et qualité des moyens humains (nombre, qualifications, profils, expérience similaire) (sous-pondération : 20%) -Sous-critère 2: pertinence de la méthodologie et des outils proposés pour la réalisation de la mission (sous-pondération : 20%) -Sous-critère 3: qualité de la compréhension du contexte, des enjeux, des attentes de l'acheteur, appréciée au regard du mémoire technique du candidat (sous-pondération : 20%) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 12/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/01/22 à 17h10 |
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