FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Enfouissement et requalification des rues Cornu, Vapereau et Beaumonts à Orléans (3 lots). | ||||||||||||||||
Référence | M22A0020 | ||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
RUES CORNU, VAPEREAU ET BEAUMONTS 45000 ORLEANS |
||||||||||||||||
Description | La présente consultation porte sur les travaux d'enfouissement et de requalification des rues Cornu, Vapereau et Beaumonts à Orléans et donnera lieu à un marché à tranches, alloti et non reconductible. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 45233252 - Travaux de revêtement de rues | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts | ||||||||||||||||
45233142 - Travaux de réparation de routes | |||||||||||||||||
45233293 - Installation de mobilier urbain | |||||||||||||||||
45316100 - Installation d'appareils d'éclairage extérieur | |||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Oui Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
|||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. => Pour le lot n°1 : Sous-critère 1 (sous-pondération 30 %) : Qualité des fournitures et/ou végétaux mis en oeuvre et propres à l'opération appréciées au regard des propositions du candidat; Sous-critère 2 (sous-pondération 30 %) : Pertinence de l'organisation spécifique aux travaux appréciée au regard des propositions du candidat en matière de méthodologie pour le chantier, moyens humains et matériels déployés sur le chantier, prise en compte des objectifs de développement durable. => Pour le lot n°2 : Sous-critère 1 (sous-pondération 15 %) : Adéquation des moyens humains et matériels affectés au chantier appréciée au regard des propositions du candidat ; Sous-critère 2 (sous-pondération 25 %) : Sous-critère 2 : Qualité des fournitures et matériels propres à l'opération appréciées au regard des propositions du candidat, notamment en matière d'efficience, de résistance ; Sous-critère 3 (sous-pondération 20 %) : Pertinence de la méthodologie et des procédures d'intervention pour la réalisation des prestations appréciée au regard des propositions du candidat en matière de méthodologie et d'organisation du chantier, sécurité du chantier et protection des intervenants , prise en compte des objectifs de développement durable. => Pour le lot n°3 : Sous-critère 1 (sous-pondération 20 %) : Adéquation des moyens humains et matériels affectés au chantier; Sous-critère 2 (sous-pondération 40 %) : Pertinence de la méthodologie de chantier appréciée au regard des propositions du candidat en matière de déviations, cheminements piétons, phasage dans le respect du planning fourni dans le dossier de consultation des entreprises, communication avec les riverains, prise en compte des objectifs de développement durable. 40 % : Pour les 3 lots : Prix apprécié au regard du montant global du détail quantitatif estimatif |
||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
22/02/22 à 12h00 au plus tard. |
||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : cf RC. |
|||||||||||||||||
Envoi le 31/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 31/01/22 à 15h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |