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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Enfouissement et requalification des rues Cornu, Vapereau et Beaumonts à Orléans (3 lots).
Référence M22A0020
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal RUES CORNU, VAPEREAU ET BEAUMONTS
45000 ORLEANS
Description La présente consultation porte sur les travaux d'enfouissement et de requalification des rues Cornu, Vapereau et Beaumonts à Orléans et donnera lieu à un marché à tranches, alloti et non reconductible.
Code CPV principal 45233252 - Travaux de revêtement de rues
Code CPV complémentaire 45112710 - Travaux d'aménagement paysager d'espaces verts
  45233142 - Travaux de réparation de routes
  45233293 - Installation de mobilier urbain
  45316100 - Installation d'appareils d'éclairage extérieur
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Travaux d'aménagements paysagers
Description : => L'estimation n'étant pas une information obligatoire, elle n'est pas indiquée à ce stade.

Lieu d'exécution: RUES CORNU, VAPEREAU ET BEAUMONTS - ORLEANS (45000)
1 45112700
N° 2 Travaux d'éclairage public et mise en lumière patrimoniale
Description : => L'estimation n'étant pas une information obligatoire, elle n'est pas indiquée à ce stade.

Lieu d'exécution: RUES CORNU, VAPEREAU ET BEAUMONTS - ORLEANS (45000)
1 45316110
N° 3 Travaux de voirie
Description : => L'estimation n'étant pas une information obligatoire, elle n'est pas indiquée à ce stade.
=> Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché.
Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans.
Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion.
Contact :
Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans
M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy ou M. Arnaud SAUNIER
18 avenue de la Bolière
BP 86522
45100 Orléans Cedex 2
Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03
E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr
mdessaint@mdebassinorleans.fr
asaunier@mdebassinorleans.fr
Lieu d'exécution: RUES CORNU, VAPEREAU ET BEAUMONTS - ORLEANS (45000)
1 45233252
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des principaux travaux similaires effectués au cours des trois dernières années.

  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Oui
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. => Pour le lot n°1 : Sous-critère 1 (sous-pondération 30 %) : Qualité des fournitures et/ou végétaux mis en oeuvre et propres à l'opération appréciées au regard des propositions du candidat; Sous-critère 2 (sous-pondération 30 %) : Pertinence de l'organisation spécifique aux travaux appréciée au regard des propositions du candidat en matière de méthodologie pour le chantier, moyens humains et matériels déployés sur le chantier, prise en compte des objectifs de développement durable. => Pour le lot n°2 : Sous-critère 1 (sous-pondération 15 %) : Adéquation des moyens humains et matériels affectés au chantier appréciée au regard des propositions du candidat ; Sous-critère 2 (sous-pondération 25 %) : Sous-critère 2 : Qualité des fournitures et matériels propres à l'opération appréciées au regard des propositions du candidat, notamment en matière d'efficience, de résistance ; Sous-critère 3 (sous-pondération 20 %) : Pertinence de la méthodologie et des procédures d'intervention pour la réalisation des prestations appréciée au regard des propositions du candidat en matière de méthodologie et d'organisation du chantier, sécurité du chantier et protection des intervenants , prise en compte des objectifs de développement durable. => Pour le lot n°3 : Sous-critère 1 (sous-pondération 20 %) : Adéquation des moyens humains et matériels affectés au chantier; Sous-critère 2 (sous-pondération 40 %) : Pertinence de la méthodologie de chantier appréciée au regard des propositions du candidat en matière de déviations, cheminements piétons, phasage dans le respect du planning fourni dans le dossier de consultation des entreprises, communication avec les riverains, prise en compte des objectifs de développement durable.
40 % : Pour les 3 lots : Prix apprécié au regard du montant global du détail quantitatif estimatif
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 22/02/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Négociation : cf RC.

  Envoi le 31/01/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 31/01/22 à 15h10

 

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