FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Les membres du groupement sont indiqués à l'article 1 du règlement de la consultation Place de l'Etape 45040 Orléans |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de matériels roulants neufs de type véhicules légers, utilitaires, petits utilitaires, engins et poids lourds pour Orléans Métropole et la Ville d'Orléans (6 lots) | ||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M22F0005 | ||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire alloti à prix forfaitaires et est passée dans le cadre du groupement de commande composé de Orléans Métropole et la Ville d'Orléans dont la Métropole « Orléans Métropole » assure la coordination. | ||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 34100000 - Véhicules à moteur | ||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34110000 - Voitures particulières | ||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 6 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 60 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
28/03/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 28/03/22 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : -Sous-critère 1.1. : Performances techniques et fonctionnalités des véhicules proposés appréciées au regard du cadre de mémoire technique et de la fiche technique du véhicule proposé ainsi que du descriptif des équipements et aménagements proposés. (Sous-pondération 60%) -Sous-critère 1.2 : Performances environnementales et énergétiques du véhicule proposé au regard du cadre de mémoire technique et de la fiche technique du véhicule (sous-pondération 40%) => La durée du contrat court à compter de la date de notification du marché jusqu'à l'admission des véhicules sauf pour le lot 6 ou s'ajoutera la formation du personnel dans un délai maximum de 5 jours ouvrés suivant l'admission du matériel. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 23/02/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 23/02/22 à 13h10 |
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