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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 24450046800040 |
Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 Communauté des communes Giennoises 3 Chemin de Montfort 45500 Gien Communauté de Communes des Terres de Loire 32 rue du Général De Gaulle 45130 Meung sur loire |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Gestion des aires de grand passage d'Orléans Métropole, de la Communauté des Communes Giennoises et de la Communauté de Communes des Terres du Val de Loire |
Référence | M21F0217 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
24 mois |
Description | La présente consultation porte sur la gestion des aires de grand passage d'Orléans Métropole, de la Communauté des Communes Giennoises et de la Communauté de Communes des Terres du Val de Loire et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, à bons de commande, qui sera conclu sans montant minimum et avec un un montant maximum de 450 000€ HT pour la période initiale et de 540 000€ HT pour la période de reconduction. Le marché est passé dans le cadre du groupement de commandes constitué de Orléans Métropole , la Communauté des communes Giennoises et la Communauté de Communes des Terres de Loire dont Orléans Métropole en assure la coordination. |
Code CPV principal | 55221000 - Services d'aire de caravanage |
Code CPV complémentaire | 79993100 - Services de gestion d'installations |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Le marché est passé pour une durée initiale de deux ans à compter de la notification du marché et peut être reconduit, de manière tacite, 1 fois pour une période deux ans, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation est réservée à une profession déterminée.
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables : Conformément à l'article R2142-2 et R2142-5 du CCP, les candidats devront impérativement remplir la condition suivante relative à leur aptitude à exercer les activités de gardiennage, surveillance et de sécurisation : -Les candidats devront prouver leur aptitude à exercer les activités professionnelles liées au présent accord-cadre, en apportant la preuve de leur autorisation à exploiter une entreprise de surveillance-gardiennage. |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur humaine et technique de l'offre appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit : Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif . |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/03/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/03/22 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. => Visite obligatoire (modalités et prise de RDV dans le RC) =>Délais d'exécution des prestations: La réalisation des prestations est assurée pour la première année, à compter de la notification du marché jusqu'au 31 octobre 2022 pour les aires de grand passage d'Orléans Métropole et de la Communauté de Communes des Terres du Val de Loire Pour les années suivantes (2ème année de la période initiale et les deux années de la période reconductible), les prestations seront réalisées du 1er avril au 31 octobre. Pour la Communauté des Communes Giennoises les prestations seront réalisées du 1er avril au 31 octobre 2023. Pour les 2 ans de la période reconductible, les prestations seront réalisées du 1er avril au 31 octobre. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique de l'offre appréciée au regard du mémoire technique: Sous-critère 1-1 : Qualité des qualifications, compétences et expériences similaires des agents situés sur le terrain et des encadrants ; capacité de mobilisation et de réactivité dans la gestion des absences prévues et imprévisibles ; capacité dans la continuité et réactivité de la procédure d'astreinte, proposées dans le cadre des prestations objet du présent accord-cadre, appréciées au regard des points a) et b) du cadre du mémoire technique (sous-pondération 40%) Sous-critère 1-2 : Qualité des procédures mis en place pour favoriser la réactivité de la transmission de l'information descendante aux agents sur site et celle remontante des agents sur site vers leur responsable, appréciée au regard du point C) du cadre de mémoire technique (sous-pondération 20 %) Sous-critère 1-3 : Qualité de la méthodologie proposée pour la gestion financière des aires, dans le respect des prescriptions mentionnées dans le CCTP, appréciée au regard du point d) du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 10%) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 25/02/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 25/02/22 à 15h11 |
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