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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Fourniture de produits et accessoires pour l'entretien des fontaines |
Référence | V22A0023 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
Description | La présente consultation a pour objet la fourniture de produits et accessoires pour l'entretien des fontaines et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande avec un minimum et un maximum. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>L'accord-cadre est conclu avec un montant minimum de 1 200,00 € HT et d'un montant maximum de 19 000,00 € HT pour la période initiale et pour chaque période de reconduction. Pour la Ville d'Orléans : un montant minimum de 1 100,00 € HT et un montant maximum de 17 000,00 € HT pour chaque période Pour la Métropole : un montant minimum de 100,00 € HT et un montant maximum de 2 000,00 € HT pour chaque période. =>Le marché est passé dans le cadre du groupement de commandes constitué de la Ville d'Orléans et d'Orléans Métropole, dont la Ville d'Orléans en assure la coordination. Valeur estimée hors TVA : 59 600,00 € |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Justificatifs candidature: |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Le prix des fournitures apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif . 30 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : Sous-critère 1 (note sur 10 / sous-pondération 20 %) : Pertinence de la démarche qualité évaluée à partir des fiches techniques fournies, appréciée au regard du point A du cadre de mémoire technique ; Sous-critère 2 (note sur 10 / sous-pondération 10 %) : Pertinence de la méthodologie d'organisation mise en oeuvre, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique |
Renseignements |
administratifs Mairie d'Orléans Place de l'Etape 45040 ORLEANS |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 01/04/22 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
01/04/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. =>Estimation: 59 600E HT est l'estimation globale pour toute la durée du marché et tout le groupement. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 03/03/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/03/22 à 14h11 |
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