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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'un logiciel de gestion d'une régie des évènements municipale.
Référence V22A0019
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal Territoire d'Orléans Métropole
45000
Durée 48 mois
Description La présente consultation a pour objet l'acquisition, la mise en oeuvre et la maintenance d'un logiciel de gestion d'une régie des évènements municipale. Elle donnera lieu à un contrat mixte non alloti, non reconductible, avec une partie des prestations conclu à prix global et forfaitaire et une partie qui donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu sans montant minimum et avec un maximum de 50 000,00€ HT pour toute la durée du marché.
Code CPV principal 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information
Code CPV complémentaire 48219300 - Logiciels d'administration
  72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.
- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants, ou des attestations de capacité. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise,
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
- Une liste des principales prestations de services effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 : Couverture fonctionnelle du logiciel concernant la base articles et les stocks, les locations les devis, la gestion des demandes et / Ou import des demandes les statistiques appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondération : 60%) - Sous-critère 2 : Méthodologie de reprise des données appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondération : 10%) - Sous-critère 3 : Méthodologie de la gestion de projet appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondération : 15%) - Sous-critère 4 : Qualité du dispositif de maintenance appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous pondération 15%)
40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total de la DPGF et du Détail Quantitatif et Estimatif - Sous-critère 1 : Montant de la DPGF (Sous-pondération : 70%) - Sous-critère 1 : Montant du DQE (Sous-pondération : 30%)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 11/04/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Les variantes à l'initiative du candidat sont autorisées. Le détail est fixé dans la fiche de consultation.
=> Il est prévu une PSE facultative. Détails fixés dans la fiche de consultation.
=> Délai d'exécution : les prestations conclues à prix forfaitaires s'exécutent dans un délai de 9 mois à compter de la date de notification du marché. Il est attendu que la solution retenue soit opérationnelle pour une fin de VA avant le 31/12/2022 impérativement.
Pour les prestations traitées à prix unitaires et relevant de la partie s'exécutant par bons de commande, les délais d'exécution des prestations sont indiqués sur ces derniers. Détails dans la fiche de consultation.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation).

  Envoi le 18/03/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/03/22 à 11h10

 

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