FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 SIRET 21450234600015 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'un logiciel de gestion d'une régie des évènements municipale. |
Référence | V22A0019 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
Territoire d'Orléans Métropole 45000 |
Durée |
48 mois |
Description | La présente consultation a pour objet l'acquisition, la mise en oeuvre et la maintenance d'un logiciel de gestion d'une régie des évènements municipale. Elle donnera lieu à un contrat mixte non alloti, non reconductible, avec une partie des prestations conclu à prix global et forfaitaire et une partie qui donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu sans montant minimum et avec un maximum de 50 000,00€ HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information |
Code CPV complémentaire | 48219300 - Logiciels d'administration |
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique : - Sous-critère 1 : Couverture fonctionnelle du logiciel concernant la base articles et les stocks, les locations les devis, la gestion des demandes et / Ou import des demandes les statistiques appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondération : 60%) - Sous-critère 2 : Méthodologie de reprise des données appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondération : 10%) - Sous-critère 3 : Méthodologie de la gestion de projet appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondération : 15%) - Sous-critère 4 : Qualité du dispositif de maintenance appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous pondération 15%) 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total de la DPGF et du Détail Quantitatif et Estimatif - Sous-critère 1 : Montant de la DPGF (Sous-pondération : 70%) - Sous-critère 1 : Montant du DQE (Sous-pondération : 30%) |
Documents |
|
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
11/04/22 à 12h00 au plus tard. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Les variantes à l'initiative du candidat sont autorisées. Le détail est fixé dans la fiche de consultation. => Il est prévu une PSE facultative. Détails fixés dans la fiche de consultation. => Délai d'exécution : les prestations conclues à prix forfaitaires s'exécutent dans un délai de 9 mois à compter de la date de notification du marché. Il est attendu que la solution retenue soit opérationnelle pour une fin de VA avant le 31/12/2022 impérativement. Pour les prestations traitées à prix unitaires et relevant de la partie s'exécutant par bons de commande, les délais d'exécution des prestations sont indiqués sur ces derniers. Détails dans la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : L'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
|
Envoi le 18/03/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/03/22 à 11h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |