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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 21450234600015
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Prestations techniques, fourniture, mise en place et exploitation des matériels de sonorisation, de lumière de distribution électrique et de structures scéniques nécessaires à l'organisation de « l'Eté essentiel » du 6 au 10 juillet 2022.
Référence V22A0026
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution principal Campo Santo, rue Fernand Rabier
45000 Orléans
Description La présente consultation a pour objet les prestations techniques, fourniture, mise en place et exploitation des matériels de sonorisation, de lumière de distribution électrique et de structures scéniques nécessaires à l'organisation de « l'Eté essentiel » du 6 au 10 juillet 2022 et donnera lieu à un marché à prix mixtes (partie globale et forfaitaire et partie à prix unitaires (sans minimum, maximum 20 000 € HT)), non alloti, non reconductible.
Code CPV principal 92370000 - Services prestés par les techniciens du son
Code CPV complémentaire 32342410 - Matériel de sonorisation
  48952000 - Systèmes de sonorisation
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue - Prestations à prix global et forfaitaire : location, mise en place, maintenance, démontage des structures scéniques des matériels de sonorisation, de lumière de distribution électrique nécessaires à la réalisation des spectacles du 6 au 10/7/2022.
- Prestations à prix unitaires : prestations de personnel nécessaire à l'exploitation journalière des matériels et installations nécessaires à la réalisation de spectacles du 6 au 10/7/2022.
Durée du marché : à compter de la date de notification et jusqu'après le bilan de la manifestation le 20/07/2022.
Délai d'exécution : Cf. la fiche de consultation.
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
- L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s);
- L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Justificatifs candidature :
- Formulaire DC1 ou déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur disponible sur le site Orléans et sa Métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée
Capacités économique et financière :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaires concernant les prestations de service similaires réalisées au cours des 3 derniers exercices disponibles.
Capacités techniques et professionnelles :
- Déclaration indiquant les prestations de services de même nature exécutées par le candidat au cours des 3 dernières années ;
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : 1 : Méthodologie d'intervention (organisation technique et humaine) proposée pour l'exécution du marché appréciée sur la base du point a) mémoire technique (25%) ; 2 : Qualité du matériel proposé appréciée sur la base sur la base du point b) mémoire technique (35%)
40 % : Prix des prestations, appréciées au regard de la somme des montants du devis à prix global et forfaitaire et du détail quantitatif et estimatif
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 21/04/22 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 21/04/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de consultation, renseignements complémentaires, modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> Transmission des offres et questions, par mail, non autorisée.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la FC).
=> Visite des lieux non obligatoire (Site accessible) : Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 30/03/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/03/22 à 16h10

 

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