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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
SIRET 24450046800040
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture et pose de la signalétique réglementaire du Parc de Loire
Référence M22A0055
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution principal Parc de Loire - Ile Charlemagne
45650 SAINT JEAN LE BLANC
Description La consultation donnera lieu à un marché ordinaire décomposé en deux lots. Pour le lots n°2, il sera décomposé en tranches.
Code CPV principal 45233290 - Installation de panneaux de signalisation
Code CPV complémentaire 45233293 - Installation de mobilier urbain
Forme
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Options Oui
Pour le lot n° 2 les travaux seront décomposés en deux (2) tranches (une tranche ferme et une tranche optionnelle) :
- Tranche ferme : Fourniture et pose de panneaux
- Tranche optionnelle : reprise définitive des panneaux d'entrée du site
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Mise en place de panneaux de baignade (fourniture et pose)      
N° 2 Mise en place de panneaux d'entrée de site (fourniture et pose / mise à jour)
Description : Pour le lot n° 2 les travaux seront décomposés en deux (2) tranches (une tranche ferme et une tranche optionnelle)
- Tranche ferme : Fourniture et pose de panneaux
- Tranche optionnelle : reprise définitive des panneaux d'entrée du site
     
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, et à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du mémoire technique
40 % : Prix apprécié au regard du montant global du détail quantitatif estimatif
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 22/04/22 à 12h00
Offres Remise des offres le 22/04/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 22/04/22 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-pondération du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique" (60%)
1 :Pertinence de la méthodologie proposée et des moyens humains (20%)
2 :Pertinence de la compréhension des enjeux du projet, cohérence et pertinence du planning(20%)
3 :Cohérence des moyens techniques, qualité (solidité, résistance dans le temps, aux intempéries etc)(20%)
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 01/04/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/04/22 à 12h11

 

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